PB couleur entre VLC et windows movie maker
Nat51
-
Nat51 -
Nat51 -
Bonjour à tous !!
je suis entrain de créer une vidéo de présentation
je récupère mes vidéo via fraps et je fais mon montage sur windows movie maker .
je lis mes vidéos avec VLC
Alors voila mon problème :
j'ai scindé mon montage en plusieurs publications (car sinon projet trop long donc la vidéo publiée est incomplète) ===> jusque ici no problème, lorsque je lance chacune des publications VLC s'ouvre et me lit tout bien correctement)
Je relance wmm pour lui importer les vidéos (les publiées donc) et la je me retrouve avec une image verte rose ... enfin bref pas les couleurs d'origines ...
j'ai essayé de publier de différentes manières mais rien ni fait
j'ai cherché dans les réglages de VLC (outils/préférence/ vidéo/ sortie vidéo "windows GDI" pour régler mon souci d'image [lu sur un forum])
je fais appel à vous car je ne trouve plus de solution et ne suis pas informaticienne non plus ;)
Merci d'avance de votre aide et bonne journée
je suis entrain de créer une vidéo de présentation
je récupère mes vidéo via fraps et je fais mon montage sur windows movie maker .
je lis mes vidéos avec VLC
Alors voila mon problème :
j'ai scindé mon montage en plusieurs publications (car sinon projet trop long donc la vidéo publiée est incomplète) ===> jusque ici no problème, lorsque je lance chacune des publications VLC s'ouvre et me lit tout bien correctement)
Je relance wmm pour lui importer les vidéos (les publiées donc) et la je me retrouve avec une image verte rose ... enfin bref pas les couleurs d'origines ...
j'ai essayé de publier de différentes manières mais rien ni fait
j'ai cherché dans les réglages de VLC (outils/préférence/ vidéo/ sortie vidéo "windows GDI" pour régler mon souci d'image [lu sur un forum])
je fais appel à vous car je ne trouve plus de solution et ne suis pas informaticienne non plus ;)
Merci d'avance de votre aide et bonne journée
A voir également:
- PB couleur entre VLC et windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Caster vlc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
bonjour si vous voulez continuer dans le montage vidéo sans bricoler et galèrer entre toutes ces conversions et codecs je vous oriente vers un logiciel du commerce à partir de 60€ ou d'occasion comme "studio de pinnacle" , ou magix de luxe qui garantissent toutes les opérations de la capture au gravage et pas plus compliqué que wmm
effectivement vu comme ça on hésite j'ai pas de lapin dans mon chapeau mais je soupçonne un fichier corrompu(il manquerait un élément) ou autre bug
il faut faire un court projet le publier pour voir si tout fonctionne bien
un lien pour un bon logiciel :https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/creation-numerique/l-1070724.html
il faut faire un court projet le publier pour voir si tout fonctionne bien
un lien pour un bon logiciel :https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/creation-numerique/l-1070724.html
Auriez vous une solution autre que de changer de logiciel ^^ (conseil avisé que je ne manquerai pas d'utiliser pour mon prochain montage ) ?
Merci d'avance