Dualscreen

Simonstar -  
 Simonstar -
Je souhaite étendre mon bureau c-a-d avoir un dual screen. J'ai un ordinateur portable Dell inspiron 1501 et un moniteur Dell. A chaque fois que j appuie sur Fn + F8 aucune des trois propositions offertes ne me convient, il y a soit les deux écrans affichent la même chose et il y a donc 2 souris soit le moniteur dell affiche qqch et celui du portable rien soit celui du portable affiche qqch et le moniteur dell rien. Par contre 2 écrans et une souris il n y a pas!!!!! De plus dans paramètres d'affichage, il n y a qu'un seul moniteur qui apparait et non deux même quand mes deux écrans sont branché

Alors expliquez moi svp ce que je dois faire pour avoir un dualscreen

<config>Windows Vista

4 réponses

vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

clic droit dans le bureau propriétés graphiques et se balader dans les onglet pour trouver bureau étendu...

Des fois sur les NVIDIA il faut d'abord activer le mode clone pour avoir le choix bureau étendu ...

Cordialement
0
Simonstar

oui mais comment activer le mode clone stp??

En fait a la base je devrais avoir une option étendre le bureau dans paramètre d affichage mais il n y a rien.

il y a un an sur le même portable et un autre lcd un fujitsu tout marchait correctement mais maintenant comme si tout etait contre moi ca ne marche pas!!
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

dixit "il y a soit les deux écrans affichent la même chose" --> mode clone

Vous pouvez télécharger le logiciel ultramon qui vous permet de gérer en profondeur le mullti écran

Cordialement
0
Simonstar

J ai telecharge le logiciel et rien!!

pour plus d info dans parametres d'affichage lorsque mon portable n'est pas connecté à l'ecran ce qui est noté en dessous du moniteur c'est Moniteur Plug and Play generique sur ATI Radeon Xpress 1150 alors que quand mon deuxieme ecran est connecte il y a : Moniteurs multiples sur ATI Radeon Xpress 1150 et il n y a tjrs qu un seul moniteur au dessus et non DEUX

stp aidez moi
0