Probleme de lecture des video sur le web

toski Messages postés 1 Statut Membre -  
EGuest Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Voilà enfaite, j'ai fait quelques recherches sur Internet pour connaître la cause mais je n'ai pas réussi à trouver, c'est pourquoi j'expose mon problème ici pour savoir si il y aurait des personnes dans mon cas et également trouver une solution grâce à votre aide !

Je viens d'acheter mon nouvel ordinateur tout neuf, cela fait 2 jours que je l'ai, cependant, lorsque je vais sur des sites pour regarder des videos en ligne, (exemple video google, ou youtube) il y a un problème de chargement ! Lorsque la video commence sa lecture, tout va bien, le temps de chargement avance comme d'habitude, cependant en pleine lecture, la video se met à charger, je vois "buffering x%" et ca met en pause la lecture pourtant, le chargement continue d'avancer ! (en résumé, la video "s'auto-pause" mais le temps de chargement continue à avancer), j'ai beau cliquer sur "play/continuer", sans succès ! Comment se pourrait que la video arrête de lire la lecture mais que le temps de chargement puisse encor continuer ?

Dès fois, je suis obligé de cliquer à une partie de la video où le temps de chargement n'a pas atteint le lieu où je vais cliquer, la video se met à charger et commence à lire la video là où j'ai cliqué pour continuer de regarder celle-ci, mais quelques secondes ou minutes après, le même problème, la video se met à charger et la lecture s'arrête et se met à "buffering..." même lorsque le temps chargement est terminé pour la video.

J'ai pensé que cela pourrait provenir de mon navigateur internet (j'utilise I.E. 8.0), je voudrais en avoir la confirmation avant tout.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Cordialement, toski.

(PS: j'utilise une connection passant par un routeur)

>
A voir également:

1 réponse

EGuest Messages postés 44 Statut Membre 6

Hello,

Essaye avec Firefox.
Réinstalle flash player.

Si c'est un nouveau PC il doit y avoir plein de programmes préinstallés du style Norton que je t'invite à virer tout de suite car de toute façon c'est une version d'essai.

Shus
0