P6t deluxe v2 et pc12800?
Résolu
mimieseb
Messages postés
87
Statut
Membre
-
mimieseb Messages postés 87 Statut Membre -
mimieseb Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour dans l'optique de changer de config,
je voulais savoir si c'est deux produit etait compatible "p6t deluxe v2 et pc12800"
pour ce qui est du proc il est deja choisi c'est le I7 930?
Merci de vos reponses
je voulais savoir si c'est deux produit etait compatible "p6t deluxe v2 et pc12800"
pour ce qui est du proc il est deja choisi c'est le I7 930?
Merci de vos reponses
A voir également:
- P6t deluxe v2 et pc12800?
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Task manager deluxe - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
eXtreme Memory Profile ==> overclocking pour les nuls
La carte mère peut utiliser des timings adaptés à l'overclocking à la place des timings standards intégrés dans le SPD. Au lieu de devoir tester à la main (ou simplement d'indiquer manuellement les timings annoncés), la carte mère fait tout toute seule.
La carte mère peut utiliser des timings adaptés à l'overclocking à la place des timings standards intégrés dans le SPD. Au lieu de devoir tester à la main (ou simplement d'indiquer manuellement les timings annoncés), la carte mère fait tout toute seule.
mimieseb
Messages postés
87
Statut
Membre
je vous remercie pour vos reponses
Salut
Tu vas sur le site d'Asus, tu cherches ta carte-mère et tu dois pouvoir trouver une liste de mémoires supportées QVL.
Dedans sont indiquées toutes les références des barrettes de RAM supportées par cette carte-mère.
Attention toutefois au fréquences de RAM supportées par le processeur, DDR3 800 à 1066MHz d'après Intel: https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?id=41447
Tu vas sur le site d'Asus, tu cherches ta carte-mère et tu dois pouvoir trouver une liste de mémoires supportées QVL.
Dedans sont indiquées toutes les références des barrettes de RAM supportées par cette carte-mère.
Attention toutefois au fréquences de RAM supportées par le processeur, DDR3 800 à 1066MHz d'après Intel: https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?id=41447