Reinstallation GPS via michelin 970T

Fermé
microcephale - 2 mai 2010 à 12:39
supergilou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 2 mai 2010 à 17:53
bonjour
j'ai achete en 2007 un GPS via michelin 970T
je n'ai pas reussit à l'epoque à l'enregistrer ,t n'ai pas donné suite
actuellement il fonctionne de façon tres aleatoire ,se deconnectant sur autoroute (meme si je desactive à fonction autoroute) et ne voulant pas supprimer le premier itineraire introduit,qui est celui retenu par defaut..

donc je souhaiterais retenter une lise à jour au cas où ,mais j'ai perdu le disque initial
j'ai telechargé une lise à jour,mais sans version prealable ,ne veux pas fonctionner
quelqu'un a t-il une idée?
un disque de depart à telecharger?

A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
2 mai 2010 à 15:27
Salut si tu as lu les nouvelles MICHELIN A ARRETE DEPUIS 2008 toutes activités pour ses GPS helas tu peu faire une croix et en racheter un autre
0
supergilou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024
2 mai 2010 à 17:53
Bonjour, vu que tu as acheté en 2007 je pense que tu as la dernière cartographie émise par viamichelin, car ce très grand manufacturier à décidé de nous "bais..." en ne fournissant plus de mise à jour et en refusant que des fabricants de carte vendent des cartes adaptées, donc il y a beaucoup de chance pour que tu te trouves comme nous dans la "mer...." avec ton viamichelin.
Une dernière chose si tu n'a pas la dernière version tu peux peut être penser à un site torrent,

Bon courage et bienvenue au club des "BAIS......"
0