Conseille pour une carte graphique
Galys
-
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais changer ma carte graphique qui est beaucoup trop vielle, mais je ne sais pas la quelle prendre, quelqu'un pourrait me conseiller ?
J'ai un budjet de 200 à 280€ et j'aimerais qu'elle sois performante pour les nouveau jeux;
Je joue souvent a FarCry2, Crysis, Stranglehold etc .. pour y joué je dois les lancé en 800x600 et qualité minimum, or je voudrais qu'ils tournent avec une resolution 1920x1080 (1600x900 si le jeu est trop gourmant ) avec une qualité haute ( ou normal si le jeu est aussi trop gourmant )
Merci de me conseiller, j'en ai déjà trouver une qui a l'air pas mal :
XFX ATI HD 5850 1GO XXX (OC).
Encore une question, sont-elle compatible sur tous les PC ?
J'aimerais changer ma carte graphique qui est beaucoup trop vielle, mais je ne sais pas la quelle prendre, quelqu'un pourrait me conseiller ?
J'ai un budjet de 200 à 280€ et j'aimerais qu'elle sois performante pour les nouveau jeux;
Je joue souvent a FarCry2, Crysis, Stranglehold etc .. pour y joué je dois les lancé en 800x600 et qualité minimum, or je voudrais qu'ils tournent avec une resolution 1920x1080 (1600x900 si le jeu est trop gourmant ) avec une qualité haute ( ou normal si le jeu est aussi trop gourmant )
Merci de me conseiller, j'en ai déjà trouver une qui a l'air pas mal :
XFX ATI HD 5850 1GO XXX (OC).
Encore une question, sont-elle compatible sur tous les PC ?
18 réponses
-
La HD 5770 est pas mal aussi, et il me semble qu'elle est un poil moins chère, l'autre, tu la payera chère pour pas beaucoup de différence au final...
-
-
Salut, la différence entre la 5770 et la 5850 est très élevée (60% au moins)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
60 %? Humm, c'est possible, j'étais mal renseigner alors, écoute 75 alex.
-
-
Il faudra changer ton alimentation:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10037906.html -
Salut
Je te conseile aussi la Hd 5850 1go ça sera deja pas mal. -
Je viens d'ouvrir mon PC et j'ai constaté qu'il n'y avait qu'une carte mere, c'est possible que la carte graphique sois interger a la carte mère ? Si vous avez besoin de photo je peux en prendre, parce que je suis perdu la moi.
-
-
-
-
-
Installe cpu-z silteplait et donne moi les informations suivante sur ton materiel:
Mothercard (carte mere) ?:
proccessor ?:
memory ?:
et systeme d'exploitation ? windows 98,2000, xp vista 7...etc ?)
je doute que tu puisse te sevir de cette cg si deja tu a du mal avec la tienne en 800.600 ton pc n'est plus ton jeune. je t'orienterer au mieu -
Merci pour ton aide.
Carte mère : Packard Bell WMCP78M ( Chipset NVIDEA nForce 720a )
Processor : AMD Athlon II X2 215 5 (2.7GHz)
Memoire : DDR2 4096 MBytes
J'ai windows 7 64bytes
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 9200 -
-
ok mieux vaut changer ton processeur par un Phenom II X4 925 et une alim Cooler Master silent pro 500W modulaire