Ip souple quesako
Résolu
admininfo
Messages postés
390
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours voila j'ai un terme que je n'arrive pas à définir
je voudrais savoir ce que signifie ip souple avec quelque explication pour que je puisse bien comprendre svp
voili merci pour votre aide
je voudrais savoir ce que signifie ip souple avec quelque explication pour que je puisse bien comprendre svp
voili merci pour votre aide
A voir également:
- Ip souple quesako
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
7 réponses
Salut
IP fixe ou dynamique je connais, IP publique ou locale aussi.
IP souple, même Google ne sait pas ce que c'est...
P.s: ici c'est le forum Windows, je pense que le forum Réseaux serait plus approprié pour ta question. Je vais l'y déplacer.
IP fixe ou dynamique je connais, IP publique ou locale aussi.
IP souple, même Google ne sait pas ce que c'est...
P.s: ici c'est le forum Windows, je pense que le forum Réseaux serait plus approprié pour ta question. Je vais l'y déplacer.
ok merci moi c'est pareil IP fixe ou dynamique IP publique ou locale je connait aussi mais ce terme alors la ???
j'avais déjà chercher sur google c'est pour sa que j'ai posté ici il est vrais que le forum réseau serais mieux merci pour ta réponse en tout cas je suis pas la seule à pas savoir lool
j'avais déjà chercher sur google c'est pour sa que j'ai posté ici il est vrais que le forum réseau serais mieux merci pour ta réponse en tout cas je suis pas la seule à pas savoir lool
c'est sur le site suivant dans le cadre de recherches sur les réseaux "equant"
http://www.ipquipment.com/decima-web/index.php/equant-ip-vpn
c'est au début du premier paragraphe
http://www.ipquipment.com/decima-web/index.php/equant-ip-vpn
c'est au début du premier paragraphe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en et tu sur ???
enfin sa paraitrait logique car notre amie google ne trouve pas bon bah ok merci pour ton aide je pense que l'on peut cloturer le sujet
enfin sa paraitrait logique car notre amie google ne trouve pas bon bah ok merci pour ton aide je pense que l'on peut cloturer le sujet