Problème avec WAMP
Infectedx
Messages postés
191
Statut
Membre
-
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre -
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà mon problème :
J'ai télécharger Wamp ( je commence à apprendre a coder en Php ) mais quand je clique sur localhost pour y accéder, la page me dit ::
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost.
Pouvez vous m'aider svp ? :(
Merci d'avance.
J'ai télécharger Wamp ( je commence à apprendre a coder en Php ) mais quand je clique sur localhost pour y accéder, la page me dit ::
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost.
Pouvez vous m'aider svp ? :(
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec WAMP
- Wamp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wamp server offline ✓ - Forum Programmation
- Msvcr110 dll wamp ✓ - Forum Logiciels
- MSVCR100.dll manquant (missing), la solution ! ✓ - Forum Logiciels
- Wamp server ne demarre pas ✓ - Forum MySQL
10 réponses
si t'as bien fait "passer en ligne" avant, et essayé "redémarrer" les services" alors, à mon avis vérifie ton pare-feu..
Ouais merci ca marche maintenant ! :) Mais j'ai un autre problème :(
Quand j'essaye d'aller sur PhpMyAdmin, la page me marque cette fois :
Erreur
MySQL a répondu:
Connexion impossible: réglages incorrects.
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
C'est quoi le problème cette fois ? :(
Erreur
MySQL a répondu:
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un peut m'aider ? :(
::
Erreur
MySQL a répondu:
::
Erreur
MySQL a répondu:
Si c'est la dernière version, prends l'avant-dernière ; car je ne sais plus trop mais il y a un problème sur la dernière qui n'était pas résolut quand je l'avais pris. Fa vient peut être de là.