Fond decran windows 7

maeva -  
 Nanous -
bonjour je viens d acheté un ordinateur avec windows7 starter et je n arrive pas changer mon fond d ecran du bureau quand je v ai dans poste de travail je n ai aucun bouton pour changer mon papier peint et quand je prend une image que je l ouvre en windowws galerie et qu je fais clike de droit ,definire en tant que papier peint du bureau rien ne sse passe !!!! stp sa fait deux jour que je galere pour trouver !! esque vous pouvais m aider ??!!

merci d avance pour vos enventuels reponses

maeva

A voir également:

4 réponses

cece-du-38 Messages postés 63 Statut Membre 2

bonjours tu vas sur tu tapes télécharger fond d'écran et tu recherche le fond d'écran que tu veux voila et après t'essaye et tu me dis si sa a marcher, si sa ne marche pas je ne sais pas !
0
maeva

oui mais je le tape ou telecharger un fond d eccran ? pcs quand j en prend un sur internet sa ne marche pas je n arrive pa a le metre en fond decran
0
cece-du-38 Messages postés 63 Statut Membre 2

sur google, et tu fais un clic droit sur la photo que tu veux
0
Nanous

Bonjour c'est tout a fait possible je l'ai testé donc il faut tout simplement télecharger une application gratuit sur ce site : http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/ et tout est expliqué en détail, l'utilisation ....
il permet de rajouté une option sur le bureau et donc de changer le fond d'écran.
0