Estimation d'un pc ??

Ayker Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ayker Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je voudrais une estimation de mon pc car je veux le changer:

carte mère : gigabyte 8I915PMD
processeur : Pentium 4 a 3GHZ
Ram : 3Go DDR2
DD : seagate ST3200826AS de 200go
Carte graphique : NVidia GeForce 7100GS
Lecteur de cartes 8 en 1 : Compact Flash 1 et 2, SD, MD, MMC, MS, MSPro et SmartMedia
Graveur de DVD : DVD+R9 : 2.4x ; Mode DVD+R/RW : 12x / 4x / 16x ; Mode DVD-R/RW : 8x / 4x / 16x ; Mode CD : 40x / 24x / 40x
.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
quel genre de pc ? laptop ou bureau.
0
Ayker Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit d'un pc de bureau
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

il faut voir son age aussi !
il peut avoir 10 ans.
0
Ayker Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est de 2006 il me semble, j'en ai pris soin et je l'ai entretenu donc il tourne vraiment très bien .

par entretenu j'entend : nettoyage des disque + defrag tous les mois ou tous les deux mois , désinstallation régulière des programmes non utilisé + réparation des erreurs du registre grâce a ccleaner ainsi qu'un démontage complet de temps a autre pour un dépoussiérage en règle .
0