Estimation d'un pc ??
Ayker
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Ayker Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayker Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais une estimation de mon pc car je veux le changer:
carte mère : gigabyte 8I915PMD
processeur : Pentium 4 a 3GHZ
Ram : 3Go DDR2
DD : seagate ST3200826AS de 200go
Carte graphique : NVidia GeForce 7100GS
Lecteur de cartes 8 en 1 : Compact Flash 1 et 2, SD, MD, MMC, MS, MSPro et SmartMedia
Graveur de DVD : DVD+R9 : 2.4x ; Mode DVD+R/RW : 12x / 4x / 16x ; Mode DVD-R/RW : 8x / 4x / 16x ; Mode CD : 40x / 24x / 40x
.
merci d'avance
je voudrais une estimation de mon pc car je veux le changer:
carte mère : gigabyte 8I915PMD
processeur : Pentium 4 a 3GHZ
Ram : 3Go DDR2
DD : seagate ST3200826AS de 200go
Carte graphique : NVidia GeForce 7100GS
Lecteur de cartes 8 en 1 : Compact Flash 1 et 2, SD, MD, MMC, MS, MSPro et SmartMedia
Graveur de DVD : DVD+R9 : 2.4x ; Mode DVD+R/RW : 12x / 4x / 16x ; Mode DVD-R/RW : 8x / 4x / 16x ; Mode CD : 40x / 24x / 40x
.
merci d'avance
A voir également:
- Estimation d'un pc ??
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
il est de 2006 il me semble, j'en ai pris soin et je l'ai entretenu donc il tourne vraiment très bien .
par entretenu j'entend : nettoyage des disque + defrag tous les mois ou tous les deux mois , désinstallation régulière des programmes non utilisé + réparation des erreurs du registre grâce a ccleaner ainsi qu'un démontage complet de temps a autre pour un dépoussiérage en règle .
par entretenu j'entend : nettoyage des disque + defrag tous les mois ou tous les deux mois , désinstallation régulière des programmes non utilisé + réparation des erreurs du registre grâce a ccleaner ainsi qu'un démontage complet de temps a autre pour un dépoussiérage en règle .