Seven : Plus aucun droits administrateur

Gyio330 -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à vous,

J'ai un gros problème avec mon Windows Seven. Je ne sais pas quelle manip a été faite sur mon pc, mais je n'ai maintenant plus aucun droits sur mon pc. Je ne peux plus installer/désinstaller de programmes, accéder à la plupart des options du Panneau de configuration ...
Mon compte est maintenant considéré comme "Invité" dans le contrôle des comptes utilisateurs. Quand je lance un programme avec le symbole d'administrateur (le bouclier aux 4 couleurs de windows), j'ai le message normal de sécurité, sauf qu'il me dit "Entrer le mot de passe administrateur et cliquer sur oui pour continuer" et je n'ai aucun champ de saisie pour le mot de passe et le "Oui" n'est pas selectionnable. (Que je mette ou non un mot de passe sur ma session en cours. )
Quand je vais sur n'importe quel lecteur ( J'utilise C:/ et D:/ ) clic droit > Propriétés > Sécurité , voila ce que j'ai :
http://img227.imageshack.us/img227/8058/sevenadmin.gif
Seul "Systeme" et "Administrateurs" ont un accès total à mon pc, normal me direz vous, sauf que je ne peux manifestement pas me logger sur ma session administrateur.

Je suis réellement bloqué la.. Et je n'ai pas le cd d'installation de Seven, of course. Que faire ??

A voir également:

5 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

0
Gyio330

Je ne peux pas accéder à "Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur" car je n'ai pas les droits administrateurs, et la pop up me bloque (je ne peux n'y cliquer sur oui, ni taper le mot de passe qu'elle me demande sans champ de saisie)
0

0
Gyio330

Ni F8, ni aucune touche de F1 à F12 ne permet de lancer le mode sans echec sur mon pc. Il me semble que c'est selon la carte mère, mais je n'ai aucune idée du fabricant de celle ci, et Everest ne semble pas plus avancé que moi sur ce coup ..

Y'a t'il une chance que je puisse gérer ce problème depuis Linux par hasard ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a forcément une touche fonction qui lance le mode sans échec sur ton pc.
Attention, il faut maintenir la touche F8 enfoncée, éventuellement en tapotant dès le démarrage du pc.

Note : sur certains pc tels Packard Bell, la touche est F5 (éventuellement suivie de F8)

Sinon, il faut penser à une infection et pousser les recherches plus avant dans ce sens.
0