Probléme de pilote carte graphique

Fermé
marc - 26 août 2005 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 26 août 2005 à 18:48
Bonjour,

Je viens d'aquérir une nouvelle carte graphique GeFORCE 6200 série 6 AGP 256 MB 64 bits en remplacement de ma carte précédente qui a rendu l'ame.

Mons systéme est XP PRO
carte mére asus a7n8x deluxe
processeur atlhon 2600 xp
mémoire 1 Go
carte graphique nvidia GeForce 6200 AGP 256 MO

j'ai donc installé le drivers fourni avec la carte, et je me suis aperçu que depuis que ce pilote est en service je ne peu plus me servir du lecteur windows MEDIA 10 et par concéquence du lecteur de DVD.
Ors si je désinstalle le pilote et que je fonctionne sans, tout redevient normale sauf évidemment que l'ascenceur fonctionne par sacade se qui est normal.
j'ai évidemment été télécharger le dernier pilote sur internet le résultat est le même .

queq'un peut-il me dire quel est le probléme.

Par avance Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2005 à 08:58
Bonjour. Il semble justement qu'il y a problème avec les derniers drivers geforce. Voir ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1688424-Probl%E8me-du-dernier-driver-NVIDIA-77-72

B.O.C. , paquet de viandes
0
Bonjour,

Merci blueoystercult pout votre aide malheuresement jesuispas plus avancé car je constate que pas mal de personne ont le même probléme mais pas la solution. Ou va-t-on si les fabricants de carte graphique ce mettent à fournir des pilotes qui fonctionne à moitié.

Encore merci et si vous avez d'autre astuces n'hésitez pas .

A+
0
Utilisateur anonyme
26 août 2005 à 18:48
Malheureusement je n'en sais pas plus, je n'utilise que des cartes ati, question de goût...

Pourquoi vouloir mettre les drivers à jour aussi si les anciens fonctionnent correctement?
0