Problème avec Movie Maker URGENT --"

alexiadi40 Messages postés 3 Statut Membre -  
clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre -
- Voila, je dois faire un clip pour un devoir (vidéo + photo + 1musique), j'ai utilisé Movie maker donc. Mais voila lorsque je veux enregistré il me met un message d'erreur comme quoi il ne peut enregistrer car j'ai pas assez d'espace ou le dossier d'origine ne va pas ou le dossier pr enregister n'existe pas. Hors j'ai 60GO de mémoire, le dossier d'origine où les vid et pix sont stocké je n'y est pas touché, et là où je veux enregistrer c'est le bureau (sachant que j'ai avant essayé "mes vidéos").

- Cela fait 3 jours que je m'arrache les cheveux sur les forums, j'ai essayé le format PAL, dvavi truc..., les codec, j'ai tout effacé et recommencé, j'ai réussi à identifier qu'elle vidéo bloque, elle fait 27mo, mais je ne comprends pas pourquoi elle bloque par rapport aux autres (vidéo converties en MVW et venant d'1 appareil photo). Il est 4h du mat, je n'en peux plus, s'il vous plait aidez -moi, cette vidéo dépend de la suite de mes études :'(

j'ai aussi essayé d'autre logiciel mais il me faut les effets vidéo 'film anciens, très anciens , etc..." et "accéléré"... --"

A voir également:

1 réponse

clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre 45

essai de l'enregistrer sur une clef USB et si tu veux le regarder faut que tu clique sur Publié
0
alexiadi40 Messages postés 3 Statut Membre

cela ne marche toujours pas... :'(
0
clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre 45

retélacharge MOVIE MAKER apartir du site de MICROSOFT
0