Formatage Vista sans le cd

SoccerAA Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je possède un ordinateur avec la tour acer.Voila le problème est que j'ai vista familiale et que je voudrais le changer pour mettre Xp cependant pour faire ceci je dois avoir le disque de formatage et je ne l'est pas en ma possesion pouriez-vous donc m'indiquer comment faire pour creer un cd ou tout simplement desinstaler vista?

Merçi d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

A voir: Passer de Vista à Xp - La solution

Il te faut bien-sûr un Cd original de Xp ainsi que la licence qui l'accompagne, tous les drivers compatibles Xp pour ton Pc (peut-être disponibles sur le site d'Acer).

Et il est plus que vivement conseillé de graver les disques de récupération système de ton Pc avant d'essayer d'installer Xp dessus. (Avec eRecovery Management dans le menu Démarrer > Tous les programmes)

Ah oui, Vista ou Xp, bref, n'importe quel système d'exploitation ne se désinstalle pas, il se supprime par remplacement/formatage.
0
clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre 45

Comment t-ai tu procurer XP
-1

j'ai besoin de le savoir pour t'aider
0
SoccerAA Messages postés 11 Statut Membre

Je sais pas c'est pas moi qui l'ais trouver c'est mon père mes je crois que c'est le disque de notre ordinateur précédente
0
SoccerAA Messages postés 11 Statut Membre

On a essayer mais nous ne pouvons y accéder car nous ne le trouvons plus
0
samidu86

Clémoun a raison sur un point !
comment tu l'as eu ? si c'est une copie c'est pas bien "°-°"
en faite si c'est une copie tu ne profitera pas des mise a jour mais celui qui as la verssion originale si !

si tu as un CD XP et sa clé par éxemple dfgfi-25415-sfsfa-43611-qzerg-13487
sa pourra pas marcher, en revanche si tu as le CD + la clé formatte ton PC et installe Ton XP

pour info : un disque de formatage n'éxiste pas, sauf freeware ou software
dans tous les cas et si tu as CD + Clé
vas ici et suis les instructions
https://www.aidoweb.com/tutoriaux/comment-formater-ordinateur-113
lis bien tout et regarde APRES avoir lus le lien qui est dans la catégorie avant le formatage
a++
-1

Si tu a le CD tu peux utiliser le gestionnaire de formatage fourni avec sinon je peut te le passer (moi c'est une version CD mais qui ne veut pas s'activer donc j'ai un crack du coup je peux avoir toutes les mises a jours
0
samidu86

ouê c'est vrai, pour le freeware inclus par compte c'est pas bien du tout d'avoir carcké ^^
je dis rien j'en fait autant mdr
0

oh c'est pas grave vu que j'ai la licence mais ya un problème. Tu compte installer quoi comme système Windows (familiale ou pro)
0
samidu86 Messages postés 130 Statut Membre 4

Mdr tu te plante de personne là ^^
0

je sais une parti (la première) était fait pour toi l'autre pour Soccer AA
0