Probleme Luminosité Ecran
Green
-
Green -
Green -
Bonjour,
Je dispose d'un PC Portable de la marque Packard Bell et je rencontre un problème avec la luminosité de mon écran. En effet quelques minutes après avoir allumé mon PC, la luminosité commence à faiblir, et l'écran devient sombre.
J'ai regardé dans le panneau de configuration afin de régler la luminosité etc ... mais rien n'y fait.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Je dispose d'un PC Portable de la marque Packard Bell et je rencontre un problème avec la luminosité de mon écran. En effet quelques minutes après avoir allumé mon PC, la luminosité commence à faiblir, et l'écran devient sombre.
J'ai regardé dans le panneau de configuration afin de régler la luminosité etc ... mais rien n'y fait.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme Luminosité Ecran
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
14 réponses
Ta batterie doit être faible mais si tu ne veux plus que ça fasse ça tu dois me dire sous quelle système d'exploitation tu est.
Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit la batterie étant donné que le PC est branché.
Système d exploitation : Windows Vista Home Premium.
( Ce problème m est arrivé une fois juste après les mises à jours du Service Pack )
Merci
Je ne pense pas que ce soit la batterie étant donné que le PC est branché.
Système d exploitation : Windows Vista Home Premium.
( Ce problème m est arrivé une fois juste après les mises à jours du Service Pack )
Merci
bont alors fait ce que je dis et dis moi absolument quand tu a finit de faire ça :
Clique droit su ton bureau et sélectionne PROPRIETE ou ce qu'il y a en dernier et va dans l'onglet démarrer.
Clique droit su ton bureau et sélectionne PROPRIETE ou ce qu'il y a en dernier et va dans l'onglet démarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais ça ne change rien. J'ai déja essayé de régler la luminosité par ce biais.
Ce n est pas plutot un problème de driver ?
Ce n est pas plutot un problème de driver ?
oui mais après faut aller dans l'onglet écran de veille puis cliquer sur GESTION DE L'ALIMENTATION et gérer dans les paramète mettre en mode PERFORMANCE ELEVE.