Comment utiliser Partition Resizer ?
Fermé
Nico
-
26 août 2005 à 01:21
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 27 août 2005 à 00:42
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 27 août 2005 à 00:42
Bonsoir à toutes et à tous,
j'aimerais quelques conseils, et indications quant à l'utilisation du petit programme "partition resizer"
en effet je dois attribuer un peu d'espace de la partition principale C: sur laquelle est installé mon OS (win98 SE) à la partition D: étendue ou tous les fichiers et documents de la famille s'y trouve...et qui la remplissent à 98%
vous comprendrez que je n'ai guère droit à l'erreur durant cette manipulation ^^
=> je me renseigne un max avant.
PS: ne me proposez pas d'utiliser partition magic 8.0, il est payant, et pour l'utiliser qu'une fois ca vaut pas la peine
Merci d'avance de vos conseils avisés !
j'aimerais quelques conseils, et indications quant à l'utilisation du petit programme "partition resizer"
en effet je dois attribuer un peu d'espace de la partition principale C: sur laquelle est installé mon OS (win98 SE) à la partition D: étendue ou tous les fichiers et documents de la famille s'y trouve...et qui la remplissent à 98%
vous comprendrez que je n'ai guère droit à l'erreur durant cette manipulation ^^
=> je me renseigne un max avant.
PS: ne me proposez pas d'utiliser partition magic 8.0, il est payant, et pour l'utiliser qu'une fois ca vaut pas la peine
Merci d'avance de vos conseils avisés !
A voir également:
- Comment utiliser Partition Resizer ?
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
StreM
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
124
26 août 2005 à 10:05
26 août 2005 à 10:05
Vide tes fichiers tempporaires, ta corbeille et defragmente tes disques avant de faire un resize de partition.
C'est tout ce que je peux te dire.
C'est tout ce que je peux te dire.
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
27 août 2005 à 00:42
27 août 2005 à 00:42
Bonjour,
Mais n'oublies pas non plus de faire avant tes sauvegardes ;-)
Mais n'oublies pas non plus de faire avant tes sauvegardes ;-)