"ouverture de tous mes fichier en torrent"
alcolol
Messages postés
9
Statut
Membre
-
alcolol Messages postés 9 Statut Membre -
alcolol Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai téléchargé utorrent pour télécharger un fichier, mais apres j'ai vu que la plupart des fichier que j'ai sur mon pc avaient l'icone d'Utorrent.
(ex de fichier qui ont étés modifiers: microsoft word, firefox, ccleaner, photoshop...)
J'ai donc supprimer utorrent avec la demarche habituelle (panneau de config...) ça supprime...
Mais voila le hic, je découvre que tous mes fichiers garde l'icone de utorrent et pire, quand je veux les ouvrir j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche:
"unable to load"CClearner.exe": Invalid torrent file"
avec le programme utorrent qui s'affiche derriere (que j'ai normalement supprimé)
Je suis donc embeter et en gros flippe car je travaille beaucoup sur mon pc et j'y ai de nombreux fichiers importants...
je ne sais pas quoi faire !!! Hellp!
Je suis là pour repondre à vos questions.
merci
j'ai téléchargé utorrent pour télécharger un fichier, mais apres j'ai vu que la plupart des fichier que j'ai sur mon pc avaient l'icone d'Utorrent.
(ex de fichier qui ont étés modifiers: microsoft word, firefox, ccleaner, photoshop...)
J'ai donc supprimer utorrent avec la demarche habituelle (panneau de config...) ça supprime...
Mais voila le hic, je découvre que tous mes fichiers garde l'icone de utorrent et pire, quand je veux les ouvrir j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche:
"unable to load"CClearner.exe": Invalid torrent file"
avec le programme utorrent qui s'affiche derriere (que j'ai normalement supprimé)
Je suis donc embeter et en gros flippe car je travaille beaucoup sur mon pc et j'y ai de nombreux fichiers importants...
je ne sais pas quoi faire !!! Hellp!
Je suis là pour repondre à vos questions.
merci
A voir également:
- "ouverture de tous mes fichier en torrent"
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier torrent - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
il s'agit de tout! sauf quelques truc comme internet explorer, livebox...par exemple j'ai même un msg derreur quand je clique sur restauration des sauvegardes.
J'ai l'icone utorrent mm sur les fichier présent dans démarrer
J'ai l'icone utorrent mm sur les fichier présent dans démarrer
En fait voila une autre façon d'expliquer mon probleme sauf que moi j'ai supprimer utorrent et que j'ai quand mm les messages. PS: expliquez moi simplement les démarches à suivres car je suis nul en info
Le bug que j'ai de µtorrent
Daniel052314 13Messages postés
18 mars 2010Date d'inscription
1 mai 2010Dernière intervention
- 28 avr 2010 à 10:47 - Dernière réponse le 28 avr 2010 à 11:01 louloub77
Suivre
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi, j'ai installé utorrent et après l'utilisation de quelques fois tous les fichier et dans poste de travail tous ont pris l'image de torrent et en plus quand je démarre un jeu par ex ça me ouvre une fenêtre internet pour télécharger une page torrent
avec le jeu jeu clique et c'est la même chose il me réouvre une nouvelle fenêtre avec ça mais je peut aller sur internet car j'ouvre fichier et vous savez l'histoire mais je ouvre une nouvelle fenêtre et je ferme la fenêtre avec le torrent :( Si quelqu'un a eu un problème comme moi alors SVP dites moi ce je doit faire SVP :(
Le bug que j'ai de µtorrent
Daniel052314 13Messages postés
18 mars 2010Date d'inscription
1 mai 2010Dernière intervention
- 28 avr 2010 à 10:47 - Dernière réponse le 28 avr 2010 à 11:01 louloub77
Suivre
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi, j'ai installé utorrent et après l'utilisation de quelques fois tous les fichier et dans poste de travail tous ont pris l'image de torrent et en plus quand je démarre un jeu par ex ça me ouvre une fenêtre internet pour télécharger une page torrent
avec le jeu jeu clique et c'est la même chose il me réouvre une nouvelle fenêtre avec ça mais je peut aller sur internet car j'ouvre fichier et vous savez l'histoire mais je ouvre une nouvelle fenêtre et je ferme la fenêtre avec le torrent :( Si quelqu'un a eu un problème comme moi alors SVP dites moi ce je doit faire SVP :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question