A voir également:
- Prise en charge pour jeanMichel
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Paypro charge - Forum Virus
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Prise av - Forum Audio
- Données audio non prise en charge samsung - Forum Audio
35 réponses
J'ai commencé mais après plusieurs liens il me propose d'installer plusiers trucs.
dois supprimer antimalware doctor qui s'est mis sur le bureau et qui s'ouvre en permanence ?
dois supprimer antimalware doctor qui s'est mis sur le bureau et qui s'ouvre en permanence ?
je suis sur une fenêtre qui me propose de télécharger le programme "sdsetup.exe" sur pctools.com.
C'est bon je peux y aller, j'attend ta réponse? merci
C'est bon je peux y aller, j'attend ta réponse? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis pas sur d'être au bon endroit car j'ai atteri sur pctools.com qui me propose d'executer le programme sdtsetup.exe.
dois-je le faire ?
dois-je le faire ?
gen, je ne sais pas qui tu es, ni ou tu es et ce que tu fais dans la vie.
Mais vu le temps que tu passes avec moi et, a mon avis, tes comptétences, saches que je suis chef d'entreprises en région parisienne et que j'ai des contatcs importants avec de grosses entreprises francaises liées aux domaines de l'audiovisuel et de la téléphonie. Si un jour tu cherches du boulôt ou des contacts n'hésites pas à me contacter. Je peux te laisser mon adresse mail sur ce forum ou de préférence sur un lien de ton choix que tu peux me communiquer.
Si je peux te rendre service ce sera avec plaisir.
Mais vu le temps que tu passes avec moi et, a mon avis, tes comptétences, saches que je suis chef d'entreprises en région parisienne et que j'ai des contatcs importants avec de grosses entreprises francaises liées aux domaines de l'audiovisuel et de la téléphonie. Si un jour tu cherches du boulôt ou des contacts n'hésites pas à me contacter. Je peux te laisser mon adresse mail sur ce forum ou de préférence sur un lien de ton choix que tu peux me communiquer.
Si je peux te rendre service ce sera avec plaisir.
Je ne sais pas ce que ma femme a fait avec son Eeepc mais j'en suis à 35 éléments inféctés dans la recherche et c'est pas fini :)))
Le virus est-il ipcc est-il détruit ?
Le virus est-il ipcc est-il détruit ?
Ca me fait plaisir que tu sois de marseille car je suis né à gap (05) et ai habité dans ma jeunesse à Marseille (avenue de la corse à coté de la bonne mère), j'y ai même fait la fac à l'université de provence à coté de la gare saint charles, ma soeur habite à aix en provence et je suis un grand supporter de l'OM depuis ma jeunesse car mon père m'ammenait souvant au stade vélodrome.
Si tu es chômeur sympa et que tu veux travailler n'hésites pas lol
si je peux t'aider, je suis comme toi avec les gens qui ont des problèmes informatiques, c'est un plaisir pour moi quand je peux rendre service et franchement tu m'as l'air vraiment très sympa (en plus de tes compétences)
Et c'est pas parceque j'habite à paris que je suis un con de parisien :-))
c'est le boulôt, c'est comme ça !
Si tu es chômeur sympa et que tu veux travailler n'hésites pas lol
si je peux t'aider, je suis comme toi avec les gens qui ont des problèmes informatiques, c'est un plaisir pour moi quand je peux rendre service et franchement tu m'as l'air vraiment très sympa (en plus de tes compétences)
Et c'est pas parceque j'habite à paris que je suis un con de parisien :-))
c'est le boulôt, c'est comme ça !