Double écran indépendant

Fermé
Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
-
 bla -
Je cherche des informations concernant un problème qui me perturbe assez

Pendants un jeux en pleine écran lancé sur mon moniteur 1 , Asus , le moniteur 2 , samsung , ce fige et il n'y a aucun moyen d'aller dessus avec ma sourie . j'ai une carte graphique ATI readon 5850 et je suis sous Windows 7 .
A voir également:

8 réponses

Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2021
40
2 Clavier et 2 souries c'est des conneries, c'est totalement impossible de commander deux écran différent sur la même tour avec deux clavier xD, oui on ne peut pas mettre tout les jeux en mode fenêtré..
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2021
40
Bonsoir, passe ton jeux en mode fenêtré et pas en plein écran ^^
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013

Sa dépend des jeux , certains comme FM 2010 c'est en mode fenêtré , mais d'autre comme the witcher , juste cause ... ne le sont pas donc aucune possibilité de commander avec la sourie ou le clavier le deuxième moniteur . Ont m'avait parlé qu'il fallait deux souries et deux claviers , mais le moniteur deux reste figé . ATI n'y ont pas pencé je pence .
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
4
j'ai eu le même problème entre mon 22" et mon autre de 26", en faite tu as fait étendre le bureau ou mettre l'cran de ton pc comme auxilliaire !
c'est tout bête, ca vient du fait que tu joue en plein écran, met la fenêtre en plan normal tu verra normalement tu pourra allez sur ton snd écran
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013

il n'est pas impossible de commander deux moniteurs indépendants , en ayant doublé sont clavier et sourie , noob ... mais maintenant pour savoir comment faire avec hydravision ou autres , je ne sais pas du tout .c'est un collègue qui est à son compte en informatique et un autre qui travaille à cybertec qui m'ont dis qu'ont pouvais le faire .
Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2021
40
un écran n'as pas son system a lui meme donc on ne peut pas mettre un clavier et une sourie sur chaque écran, pose pas la question si tu crois avoir raison ;) a+
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013

je vien d'aller voir mon collègue informaticien , qui a pour matériel , deux souries et deux claviers , sa fonctionne bien . faut configurer hydravision , mais il n'y a pas que hydravison qui le fait .merçi de vos commentaires .
juste pour faire remonter; ca veut dire quoi "l'ecran n'a pas de systeme" (pour pas dire n'a pas son system a lui meme) ? enfin bref avec un logiciel a 2 balle c'est faisable, quand on sait pas on se tait ou on imagine que ça pourrait l'etre :)