Problème DD externe espace libre erronné
alex8384
Messages postés
2
Statut
Membre
-
italiakyo Messages postés 129 Statut Membre -
italiakyo Messages postés 129 Statut Membre -
bonjour à tous!
Je fais appel à vous car je me suis aperçus d'un problème avec mon disque dur externe de 320giga de marque LACIE tout à l'heure!
Je l'ai acquis il y a 3semaines et je ne l'avais pas utilisé jusqu'à présent. mais là j'ai voulu mettre de la musique dessus et rapidement il m'a indiqué "espace libre insuffisent".
J'ai donc fais un "click droit" et propriété et je me suis aperçus que 2Mo occupés le DD sur 10Mo de libre, donc en résumer, mon DDext EST PASS2 DE 320GIGA A 10Mo ce qui me met les boules!!!!!!!!!
j'ai fais une recherches de problemes (rein trouvé) et une defrag mais rien!!!
je précise qu'il est bien en NTFS
j'ai fais plusieurs recherches sur des sites et trouvé diverses manip mais sans succes!
Si quelqu'un peut m'aider,
Merci d'avance!
Je fais appel à vous car je me suis aperçus d'un problème avec mon disque dur externe de 320giga de marque LACIE tout à l'heure!
Je l'ai acquis il y a 3semaines et je ne l'avais pas utilisé jusqu'à présent. mais là j'ai voulu mettre de la musique dessus et rapidement il m'a indiqué "espace libre insuffisent".
J'ai donc fais un "click droit" et propriété et je me suis aperçus que 2Mo occupés le DD sur 10Mo de libre, donc en résumer, mon DDext EST PASS2 DE 320GIGA A 10Mo ce qui me met les boules!!!!!!!!!
j'ai fais une recherches de problemes (rein trouvé) et une defrag mais rien!!!
je précise qu'il est bien en NTFS
j'ai fais plusieurs recherches sur des sites et trouvé diverses manip mais sans succes!
Si quelqu'un peut m'aider,
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème DD externe espace libre erronné
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Libre office - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
je suis vraiment pas un expert en inormatique alors je comprend pas trop pourquoi linux!
je dois le formater en quoi?
qu'est ce qui s'est passé? j'avais vraiment 320giga au debut.
je dois le formater en quoi?
qu'est ce qui s'est passé? j'avais vraiment 320giga au debut.
Ce qui c'est passé je ne sais pas, je n'étais pas la et je n'ai as vu les manips que tu as faite.
Pourquoi linux: parce que le format de linux, est plus évolué que celui de windows (NTFS) et que linux peut voir des partitions ou des systèmes de fichier que windows ne voit pas.
Exemple: si j'ai un Disque avec deux partitions de 100 G, l'une en NTFS et l'autre en ext3 (linux), linux voit les deux, windows ne voit qu'une partition (celle en NTFS).
Vu ?
Pourquoi linux: parce que le format de linux, est plus évolué que celui de windows (NTFS) et que linux peut voir des partitions ou des systèmes de fichier que windows ne voit pas.
Exemple: si j'ai un Disque avec deux partitions de 100 G, l'une en NTFS et l'autre en ext3 (linux), linux voit les deux, windows ne voit qu'une partition (celle en NTFS).
Vu ?
ok merci!
mais j'ai fait aucune manip! le jour ou je l'ai acheté, je l'ai connecté a l'ordi et c'est tout et là j'ai voulu mettre de la musique t hop 10mo.
il doit bien y avoir un moyen sans me faie pote avec un mec qui a linux, j'en conna pas
mais j'ai fait aucune manip! le jour ou je l'ai acheté, je l'ai connecté a l'ordi et c'est tout et là j'ai voulu mettre de la musique t hop 10mo.
il doit bien y avoir un moyen sans me faie pote avec un mec qui a linux, j'en conna pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question