Probleme Ordi qui ram!

mamantop Messages postés 9 Statut Membre -  
mamantop Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour tous le monde je vous prie de m'aider depuis que j'ai télécharger quelque chose et qu'il a été détecté comme cheval de troie mon ordi lag a mort genre pour un télécargement c'est du 10ko/s et pour CSS je vous parle pas 300 ping aider moi pliz
PS:j'ai déja scan avec mon ativirus 2 fois(Avast).
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

tintin8579 Messages postés 86 Statut Membre
 
Avast :~), enfin la n'est pas le sujet, si il te l'a detécté c'est deja pas mal, donc va dans ton archive avast et repère l'adresse du dossier verolé, supprime le manuellement. Si ça marche pas, desinstalles avast et essaye avira antivir, gratuit aussi, si ça peut t'aider.

https://www.avira.com/
0
mamantop Messages postés 9 Statut Membre
 
Merci mais il ne détecte rien.u_u
0
tintin8579 Messages postés 86 Statut Membre
 
Ah ben pas de bol alors.
T'as essayé de le repérer et de le supprimer en manuel?
0
mamantop Messages postés 9 Statut Membre
 
Oui
0
indien10 Messages postés 25 Statut Membre 1
 
Salut
Essaye avec Malwarebytes --->analyse compléte
https://www.pcastuces.com/logitheque/malwarebytes_anti-malware.htm
0
Mike
 
..

Avast et tout les autre antivirus payant ou gratuit.
Sont +-efficace à détecter certain types d'infections ; virus, spyware ..

Par contre pour ce qui est des Adware et/ou Toolbar "à risque", c'est autre chose.
En fait, puisque ces infections n'ont pas le niveau de dangerosité d'un virus ou spyware, ils ne s'en occupe pas ou très peu.

Il est même très fréquent, que soit les utilisateurs qui installent eux-mêmes, ces infections par inadvertance. Lors de l'installation de logiciels "tiers, avec les options "d'installations" cochées par défaut de ces infections.

Bref.., ça peut être ça comme autre chose, ou encore aucune infection.
Mais dans le cas d'un comportement suspect du PC. D'autant plus, quand cela ce produit sitôt après un téléchargement et une détection virale. Un diagnostique de PC serait de rigueur.

Je vous suggère d'aller poster votre description du problème et un rapport, dans la section Virus/Sécurité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamantop Messages postés 9 Statut Membre
 
J'ai trouvé le virus je les mis en quarantaine mais il infecte toujours des fichier j'ai baud le detruire plusieur fois(avec Avast). Merci pour ton aide Mike.
0