Impossible de deplacer les icones
ZouoX
Messages postés
26
Statut
Membre
-
samidu86 -
samidu86 -
Bonjour, j'ai un étrange problème, depuis hier, il m'est impossible de faire "glisser" les icones d'un dossier ou du bureau, je peux selectionner, double cliquer pour lancer, mais impossible de faire glisser ailleurs, cela semble affecter également adobe photoshop.. Néanmoins je peux quand même faire glisser une fenêtre donc ça ne vient pas de la souris.
Depuis que ce problème survient je n'ai fait que d'installer le programme "Launchy" et "Texter manager". De plus, le prolbème est réapparu seulement 2 heures après avoir allumé le pc. Si necessaire je peux faire une courte vidéo pour vous montrer ça en image.
Quelqu'un aurait déjà eu à faire à ce problème?
Merci d'avance !
Depuis que ce problème survient je n'ai fait que d'installer le programme "Launchy" et "Texter manager". De plus, le prolbème est réapparu seulement 2 heures après avoir allumé le pc. Si necessaire je peux faire une courte vidéo pour vous montrer ça en image.
Quelqu'un aurait déjà eu à faire à ce problème?
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de deplacer les icones
- Déplacer colonne excel - Guide
- Deplacer une icone sur iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Icones windows - Guide
1 réponse
Slt
Il y a 2 solutions, soit ta barre des tâche est vérouillé ce qui me parait moin probable qu'une erreur (BUG) intempéstif dans ton système
si par exemple sa te fais sa depuis 1 semaine va dans démmarrer, tous les programmes, accesoires, outils système puis restauration du système
choisis une date qui remonte d'avant le début de ton problème puis lance la restauration, ton pc va s'éteindre puis va rester sur un écran bleu ou tu pourra voir l'évolution de ta restauration de système
pas d'inquiétude pour tes documents, ils ne seronts pas afféctés, car une restauration ne touche que le système
samidu86
Il y a 2 solutions, soit ta barre des tâche est vérouillé ce qui me parait moin probable qu'une erreur (BUG) intempéstif dans ton système
si par exemple sa te fais sa depuis 1 semaine va dans démmarrer, tous les programmes, accesoires, outils système puis restauration du système
choisis une date qui remonte d'avant le début de ton problème puis lance la restauration, ton pc va s'éteindre puis va rester sur un écran bleu ou tu pourra voir l'évolution de ta restauration de système
pas d'inquiétude pour tes documents, ils ne seronts pas afféctés, car une restauration ne touche que le système
samidu86