Pc portable ne marche plus
bassma
-
bassma -
bassma -
bonjour, mon pc prtable ne marche plus il à 1ans et demi, en fait il s'allume mais reste bloqué je veux dire par là que l'écran reste noir et me propose: "lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
ou "demarrer windows normalement "
bon j'ai essayer les deux mais rien ne marche si quelqu'un sait quoique se soit dite le moi s'il vous plait!!
ou "demarrer windows normalement "
bon j'ai essayer les deux mais rien ne marche si quelqu'un sait quoique se soit dite le moi s'il vous plait!!
7 réponses
-
Ba j'taurais proposer de le formater mais j'crois qu'il faut l'allumer. Ou sinon va voir dans un magasin comme darty , boulanger et cetera.
-
oué le formater mais le pb c ke lordi ne veut pas s'allumer puisk il reste bloké au tout début du démarrage,brf allé à ces magasin et ils vont me donné des conseil tu pense?
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oué mdr com tu di mé frenchemen je suis dégouté!en plus le pc ma laché d'un coup jété en train de bosser avec, frenchemen 700 euro dans le vent
-
-
oui je compren ske tu ve dire mé c kan meme 700euro dans le vent car je te rapel ke lordi na meme pas 2ans, et il commencer à etre bizar au bout d'un ans, il oré 5ans pas de souci, mé la meme pa 2 sa crain!enfin merci pour ton conseil jen prend note bonne soiré