Pc portable ne marche plus

bassma -  
 bassma -
bonjour, mon pc prtable ne marche plus il à 1ans et demi, en fait il s'allume mais reste bloqué je veux dire par là que l'écran reste noir et me propose: "lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
ou "demarrer windows normalement "

bon j'ai essayer les deux mais rien ne marche si quelqu'un sait quoique se soit dite le moi s'il vous plait!!
A voir également:

7 réponses

tneet95 Messages postés 76 Statut Membre 3

Ba j'taurais proposer de le formater mais j'crois qu'il faut l'allumer. Ou sinon va voir dans un magasin comme darty , boulanger et cetera.
0
bassma

oué le formater mais le pb c ke lordi ne veut pas s'allumer puisk il reste bloké au tout début du démarrage,brf allé à ces magasin et ils vont me donné des conseil tu pense?
0

Bah oui jcrois bien . C'est normal ! Ils ont interret .
0

Mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bassma

oué mdr com tu di mé frenchemen je suis dégouté!en plus le pc ma laché d'un coup jété en train de bosser avec, frenchemen 700 euro dans le vent
0

baah nn sa depenn il a koi dc va voir les magasin ^^
0
bassma

oui je compren ske tu ve dire mé c kan meme 700euro dans le vent car je te rapel ke lordi na meme pas 2ans, et il commencer à etre bizar au bout d'un ans, il oré 5ans pas de souci, mé la meme pa 2 sa crain!enfin merci pour ton conseil jen prend note bonne soiré
0