Jeux en coopération sur xbox 360
mourad 7659
-
nassou13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nassou13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tut le monde ! :D
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un jeu xbox30 qui a une campagne en coopération car je voudrais bien mamuser avec mon couz.
Merci d'avance tout en éspérant que la réponse sera rapide parceu'i va partir avant la fin dé vas :D ;)
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un jeu xbox30 qui a une campagne en coopération car je voudrais bien mamuser avec mon couz.
Merci d'avance tout en éspérant que la réponse sera rapide parceu'i va partir avant la fin dé vas :D ;)
A voir également:
- Jeux en coopération sur xbox 360
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Je te conseille Left 4 Dead 2 dans lequel tu pourrat faire toute la campagne avec ton couzin, jouablitité et ambiance parfaite pour une coopération avec un scénario magnifique !
Merci mon frère ;)
s'il vous plait d'autres jeux car je veux en acheter plusieurs et po qu'un seul :)
et j'ai oublié de mentionner qu'on a déjà joué a RE5 et GW1 et 2
s'il vous plait d'autres jeux car je veux en acheter plusieurs et po qu'un seul :)
et j'ai oublié de mentionner qu'on a déjà joué a RE5 et GW1 et 2
si tu veux y a james cameron s avatar ,resident evil 5,marvel ultimate alliance1 et 2 , sinn ya les crash bandicoot titan et mutant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question