Affichage d'un programme.

Chris -  
 Chris -
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un gros soucis.
Mon ordinateur qui depuis 2ans, marche sans aucun soucis et avec une optimisation parfaite de toutes commandes, vitesse, démarrage enfin bref, rien à reprocher.

Sur le coup de la semaine dernière, moi qui est à fond dans les logiciels d'optimisation d'un ordinateur j'en télécharge un nouveau (dont je ne sais pas si sa viens de ça ou pas) en tout cas en l'utilisant, mon ordinateur à son redémarrage affiche le problème de carte gErreur, par la suite ce n'est pas sa le seul soucis! Mon écran niveau résolution veux afficher que 4 (je ne sais pas comment sa s'apelle "screen": http://img218.imageshack.us/img218/5403/montrer4.png) Alors que d'habitude j'en est une 15ène sérieusement...

Je suis énormément déçu, et si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème il serait drôlement aimable!

A voir également:

6 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
si tu commençais par nous donner le nom de ton programme, ce serait pas mal
ensuite ton lien image ne marche pas
0
Chris

Lien de mon screen: http://img218.imageshack.us/img218/5403/montrer4.png il marchait pas car y'avais la parenthèse à la fin.
0
Chris

Et le nom de mon programme que j'ai utilisé: WinOptimizer
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

ré installe les pilotes de ta carte graphique, ou fait une restauration système avant l'installation de winoptimizer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
As-tu essayé de faire une restauration système à la date où tu as installé ce logiciel(comme te le dit mushu).En principe XP crée un point de restauration lorsque un nouveau programme est installé.
Si cela ne marche pas désinstalle ce logiciel
et troisièmement quand tout marche bien,ne pas jouer les apprentis sorciers (à moins de s'y connaitre vraiment)
@+,

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Chris

rien n'y fais
0