[help]comment mettre une vidéo sur mon ipod?
samus12
Messages postés
80
Statut
Membre
-
mounhors Messages postés 18 Statut Membre -
mounhors Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour
,voilà je dispose d'un ipod 4génération 8go et j'aimerai mettre une vidéo elle est au format quicktime player donc compatible à l'ipod (merci de vouloir me contredir)je ne cherche pas a changer le format mais à la mettre dans mon ipod.Merci
Windows XP
,voilà je dispose d'un ipod 4génération 8go et j'aimerai mettre une vidéo elle est au format quicktime player donc compatible à l'ipod (merci de vouloir me contredir)je ne cherche pas a changer le format mais à la mettre dans mon ipod.Merci
Windows XP
A voir également:
- [help]comment mettre une vidéo sur mon ipod?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
12 réponses
Bonjour,
Il faut que tu convertisse ta video en un autre format avec Any Convertion Video c'est tres silple il te suffit de le telecharger !
Voila j'espere que ca va t'aider !
Il faut que tu convertisse ta video en un autre format avec Any Convertion Video c'est tres silple il te suffit de le telecharger !
Voila j'espere que ca va t'aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien sur le site apple.com il explique que l'on peut mettre des vidéo quicktime player lis tu vera toi tu met tes vidéo comment de quel manière je men fou de la convertir mais de transférer ma vidéo ces tout
ok tu les convertis et après tu laisse dans ordi vue que tu les a pas transférer moi je juste la tranférer