Zonealarm empêche le partage de l'adsl ......
Fred
-
Chrystal 75 -
Chrystal 75 -
J'ai deux ordinateur en réseau et qui partage l'adsl ou bien maintenat qui partageais l'adsl car depusi que j'ai installer Zonalram impossible de partager l'adsl comment le configurer pour qu'il l'aisse le deux ordi du réseau venir utiliser ma conexcio ADSL
J'ai réussi à le laisser voir mes fichiers après un assez avoir réflechit pendant un bon moment mais pour arriver à partager l'adsl là je trouve pas
Merci de m'aider rapidement
@mitié d'internaute
FRED
J'ai réussi à le laisser voir mes fichiers après un assez avoir réflechit pendant un bon moment mais pour arriver à partager l'adsl là je trouve pas
Merci de m'aider rapidement
@mitié d'internaute
FRED
A voir également:
- Zonealarm empêche le partage de l'adsl ......
- Partage de photos - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
6 réponses
Salut,
Je n'ai jamais travaillé avec zonealarm, mais il doit y avoir une option qui te permet de determiner une plage d'adresse d'un réseau (par exemple 192.168.0.0 masque 255.255.255.0) à acceder à Internet... Sinon, quand tu essaies avec le poste qui n'est pas connecté directement à Internet de lancer IE, Zonealarm te met certainement un message sur la passerelle, avec possibilité d'autoriser la connexion (message du style IPclient essaie de se connecter à Internet, voulez autoriser cette connexion...).
Je n'ai jamais travaillé avec zonealarm, mais il doit y avoir une option qui te permet de determiner une plage d'adresse d'un réseau (par exemple 192.168.0.0 masque 255.255.255.0) à acceder à Internet... Sinon, quand tu essaies avec le poste qui n'est pas connecté directement à Internet de lancer IE, Zonealarm te met certainement un message sur la passerelle, avec possibilité d'autoriser la connexion (message du style IPclient essaie de se connecter à Internet, voulez autoriser cette connexion...).
Regarde dans "security" si "Block local_servers" ne serait pas coché :-)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
Oui.
En plus dans "security" > "advanced", on peut définir apparemment des IP d'un réseau local ... A moins que je ne me trompe-je ....
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
En plus dans "security" > "advanced", on peut définir apparemment des IP d'un réseau local ... A moins que je ne me trompe-je ....
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
J'ai le même problème et je misère tout pareil !!!!!!!!!! Depuis zonealam pro => plus de partage ADSL................ fait ch....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour pouvoir partager une connexion avec ZA, il faut lui dire sur la passerelle où ZA est installé que le PC est une ICS/NAT Gateway.
Pour cela, direction Firewall -> advanced, cocher ICS/NAT Gateway avec l'adresse IP de réseau lcoal de la passerelle.
ZA fait son boulot.....
Bon courage !
Cub dit Mr Spock,
Eleveur d'étudiants
Pour cela, direction Firewall -> advanced, cocher ICS/NAT Gateway avec l'adresse IP de réseau lcoal de la passerelle.
ZA fait son boulot.....
Bon courage !
Cub dit Mr Spock,
Eleveur d'étudiants
Hé Hé j'ai trouvé mais par contre j'ai une mauvaise nouvelle aussi...
en fait ZoneAlarm ne permet pas le partage internet... c'est marqué dessus :(( il ne sais pas ce qu'est un connection ICS, donc pas de partage ! par contre la version pro le gère trés bien si ce n'est que pour moi je suis obligé de passer le niveau de securité internet à moyen... et la, plus de prob ;-)
en fait ZoneAlarm ne permet pas le partage internet... c'est marqué dessus :(( il ne sais pas ce qu'est un connection ICS, donc pas de partage ! par contre la version pro le gère trés bien si ce n'est que pour moi je suis obligé de passer le niveau de securité internet à moyen... et la, plus de prob ;-)