Choisir telephone portable
Résolu
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
bonjour voila je fait achetai un tel portable j'esite entre le SAMSUNG
Jet S8000 Noir et
le SAMSUNG
Player 5
sachant que le premier ùarche avec une micro sdhc et le deuxieme micro sd comme je sait pas la difference je sait le quel prendre si vous connaisait merci
Jet S8000 Noir et
le SAMSUNG
Player 5
sachant que le premier ùarche avec une micro sdhc et le deuxieme micro sd comme je sait pas la difference je sait le quel prendre si vous connaisait merci
A voir également:
- Choisir telephone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
4 réponses
La différence entre micro SD et micro SDHX est minime mais elle existe et heureusement ^^
La technologie utilisée pour les micro SD s'arrete a 4Go, en d'autre termes, tu ne pourra pas dépasser une mémoir de 4Go sur le téléphone
Le SDHC est mieux puisqu'il permet d'atteindre 32Go !
A la fin de l'année les premieres cartes SDXC sortiront et pourront aller jusqu'a une capacité théorique de 2To, soit 2 000Go =p
PS : attention au prix ^^ autant les SD ne sont pas cher car peu de mémoir mais les SDHC 32Go sont a presque 100€ pour les meilleures ^^
La technologie utilisée pour les micro SD s'arrete a 4Go, en d'autre termes, tu ne pourra pas dépasser une mémoir de 4Go sur le téléphone
Le SDHC est mieux puisqu'il permet d'atteindre 32Go !
A la fin de l'année les premieres cartes SDXC sortiront et pourront aller jusqu'a une capacité théorique de 2To, soit 2 000Go =p
PS : attention au prix ^^ autant les SD ne sont pas cher car peu de mémoir mais les SDHC 32Go sont a presque 100€ pour les meilleures ^^
Nan, la c'est seulement ma théorie sur la mémoire SD ^^
Ensuite, j'ai pas vu les caractéristiques ... deux petites secondes, je regarde sa et je te redit ^^
Bon, je viens de regarder, prend le JET ... il est carrément mieux, meme si il ne vaut pas l'iphone =p
ATTENTION ! LE JET n'accepte une carte mico SD de 16Go MAX ! ne prend pas une 32 donc ^^
Ensuite, j'ai pas vu les caractéristiques ... deux petites secondes, je regarde sa et je te redit ^^
Bon, je viens de regarder, prend le JET ... il est carrément mieux, meme si il ne vaut pas l'iphone =p
ATTENTION ! LE JET n'accepte une carte mico SD de 16Go MAX ! ne prend pas une 32 donc ^^