Transfert photo du téléphone vers le pc
tony
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un sony ericsson w580i
Il m'est impossible de voir sur le pc les photos prises avec mon téléphone portable.
Qd je mets le cd d'installation, on me dit que l'installation ne peut être complétée, car mon système d'exploitation n'est pas compatible. Pourtant je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas sur windows !
Sinon, si j'essaye de brancher directement le cable usb, il me demande le cd d'installation.
Que faut-il que je fasse ?
Merci d'avance.
J'ai un sony ericsson w580i
Il m'est impossible de voir sur le pc les photos prises avec mon téléphone portable.
Qd je mets le cd d'installation, on me dit que l'installation ne peut être complétée, car mon système d'exploitation n'est pas compatible. Pourtant je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas sur windows !
Sinon, si j'essaye de brancher directement le cable usb, il me demande le cd d'installation.
Que faut-il que je fasse ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Transfert photo du téléphone vers le pc
- Téléphone - Accueil - Protection
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Les cd d'installation pour un matériel donné est compatible avec certaines versions de Windows.
Par exemple, tu disposes d'un téléphone datant de quelques années, époque où windows 7 n'existait pas, le cd d'installation est compatible Win 2000, Xp, et vista.
Rien ne garanti qu'il passera sur Win 7.
Par ailleurs es-tu allé visiter le site de Sony ericsson pour voir s'il ne propose pas en téléchargement gratuit du logiciel pour ton système d'exploitation.
Les cd d'installation pour un matériel donné est compatible avec certaines versions de Windows.
Par exemple, tu disposes d'un téléphone datant de quelques années, époque où windows 7 n'existait pas, le cd d'installation est compatible Win 2000, Xp, et vista.
Rien ne garanti qu'il passera sur Win 7.
Par ailleurs es-tu allé visiter le site de Sony ericsson pour voir s'il ne propose pas en téléchargement gratuit du logiciel pour ton système d'exploitation.
Merci pour ta réponse,
Je vais aller voir ça.
Je suis effectivement sur W7, cependant, avant j'étais sur XP, et je n'avais jamais réussi non plus à le faire marcher...
Je vais aller voir ça.
Je suis effectivement sur W7, cependant, avant j'étais sur XP, et je n'avais jamais réussi non plus à le faire marcher...
J'ai trouvé des liens sur sony ericsson :
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
selon eux il y aurait juste besoin de brancher le cable (or ca ne marche pas), et je ne vois pas de logiciel à télécharger...
Quel est le pb ?
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
selon eux il y aurait juste besoin de brancher le cable (or ca ne marche pas), et je ne vois pas de logiciel à télécharger...
Quel est le pb ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Où en es-tu?
Vois-tu un nouveau périphérique amovible apparaître dans le poste de travail quand tu branches ton téléphone?
Vois-tu un nouveau périphérique amovible apparaître dans le poste de travail quand tu branches ton téléphone?
Pour synchroniser ton mobile avec ton pc il faut PC Suite 6 de Sonyericsson , tu peux le télécharger directement sur leur site ou avec ton CD d'installation , mais il faut au minimum "windows XP SP3" impératif ou vista ou win7 , sinon ça bugg , quand tu auras cette puissance , tu remets ton CD et tu suis la procédure .
@+ bon courage
@+ bon courage