Anti Virus ? Lequel ?
darkyblades
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Je vais déinstaller Norton car je cherche un anti virus gratuit performant
Lesquels me conseillez vous ? (Antivirus et tout ceux qu'il faut pour la sécurité de l"ordi)
Merci
Je vais déinstaller Norton car je cherche un anti virus gratuit performant
Lesquels me conseillez vous ? (Antivirus et tout ceux qu'il faut pour la sécurité de l"ordi)
Merci
A voir également:
- Anti Virus ? Lequel ?
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
24 réponses
je ne sais pas j ai jamais formaté mon pc utilitaire
ma VM oui apres infections faites expres pour tests mais mon pc , jamais
ma VM oui apres infections faites expres pour tests mais mon pc , jamais
Avast a obtenu la médaille d'or selon le test comparatif. J'utilisais Avast avant d'utiliser McAfee, un logiciel payant. Avast me fut très utile et si j'ai besoin d'un anti-virus gratuit une fois que mon abonnement à McAfee se termine, je n'hésiterai pas à installer de nouveau Avast. AVG serait mon second choix.
Chacun a sa préférence pour l antivirus. Norton mcaffe..panda..
Norton bloque trop
Bitdeffender est de la m.....
Et surtout PAS d ANTIVIRUS GRATUIT.... Vous me faites rire.....
Si vous voulez un pc infecté et un bon petit "rapporteur", il y as pas mieux. UN BON ANTIVIRUS GRATUIT lollll
Norton bloque trop
Bitdeffender est de la m.....
Et surtout PAS d ANTIVIRUS GRATUIT.... Vous me faites rire.....
Si vous voulez un pc infecté et un bon petit "rapporteur", il y as pas mieux. UN BON ANTIVIRUS GRATUIT lollll
Bonjour, j'entends beaucoup de bien à propos d' AVG Free 9.0, je suis assuré qu'il te sera efficace.
Malwarebytes 1.46 est très reconnu aussi et a fait ses preuves. Tu as donc le choix.
Spybot - Search and Destroy 1.6.2 est aussi un bon anti-espion et c'est aussi un bon complément à un antivirus pour une protection accrue.
Bonne recherche sur ces logiciels!
Malwarebytes 1.46 est très reconnu aussi et a fait ses preuves. Tu as donc le choix.
Spybot - Search and Destroy 1.6.2 est aussi un bon anti-espion et c'est aussi un bon complément à un antivirus pour une protection accrue.
Bonne recherche sur ces logiciels!