Samsung e720

palmdaniel Messages postés 1 Statut Membre -  
 devil84 -
Bonjour
j ai acheté le e720 samsung , y a t'il une astuce pour afficher en permanence l'ecran de veille et voir si un appel est en absence car une fois fermé on ne voit rien
merci d avance
A voir également:

3 réponses

devil84
 
Quelqu'un aurait-il une solution pour enlever les 4 petites icone qui se trouvent à gauche de l'ecran principale et, qui masquent une partie de l'image de fond.
1
loulouta
 
Salut,
J'ai le mm tel que le tiens mais la réponse à ta question est non,
l'ecran exterieur ne reste pas constamment allumé, il ne reste que quelques secondes!!!

Ah, la technique!!!
0
frauciel
 
Bonjour je vien davoir un petit probleme avec le mot de passe de mon samsung car je lai activer et mintenant pas moyen de le retrouver j'ai essayer plusieur des mots de passe que jutilise mais aucun ne correspond j'ai essayer 00000000 mais sa ne marche pas. Pourriez vous maider en mindiquant un logiciel ou autre pouvant lire le mot de passse afin de pouvoir reutiliser mon telephone. Merci d'avance.
0