Impossible de formater mon pc Xp

chemchem -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
mon ordi etait instable depuis uelques temps j ai donc decidé de le formater .
Le soucis c est qu aujourd hui je n arrive pas a le formater et aptres plusieurs tentatives il y a plusieurs messages d erreurs (differentes a chaque fois) notemment 0x000000050 ......................................
mais aussi fastfat.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA...........
Si quelqu un pouvait m aider??
Merci.
A voir également:

9 réponses

1995258 Messages postés 305 Statut Membre 6

Il faut formater le Disque Dur depuis le cd d'installation de windows XP !!^^

enjoy
0
chemchem

Merci!!
Mais toujours pas possible!!
J'ai essayé plusieurs fois avant de poster cette demande d aide!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonsoir...

Jusqu'où arrives-tu dans la nouvelle installation...?
A mon avis, ton cd est en cause, ou ton lecteur....
Cdt,
@+
PS : tu démarres directement dessus en ayant réglé le bios ?
0
chemchem

Bonsoir
je pense avoir reglé le bios (d apres ce que j ai vu un peu sur ceratin sujet ici)
puis une fois que je lance l installation apres le second cd ou le pc plante ou bien j ai un message d erreur disant effectivement qu il y a un soucis avec le cd d installation!!
GRRRRRR
Si effecetivement c est un soucis avec le cd comment puis je en avoir un autre??
Merci bien poupougne13.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Perso, je n'ai jamais vu un système d'exploitation sur plusieurs cd !
Des cd de restauration, oui, il y en a plusieurs, mais d'installation, il y en a un seul...vérifie ton cd !
Cdt,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tintin8579 Messages postés 86 Statut Membre

Jamais vu un os windows avec plusieur cd ?????

Pour le demarrage sur cd, dans le bios 'ctl+supp' ou 'ctrl+F1', ça dépend quelle marque de CM, tu dois trouver une page ou il y a "boot first" ou "first devise", la tu mets "cd-rom". Après tu dois connaitre la suite, démarrage avec le cd à l'intérieur du pc, ect..........
0

>>Tintin : je ne comprends pas si tu es d'accord avec moi ou si tu dis que ça existe, contrairement à moi ?!
Cdt,
@+
0
tintin8579 Messages postés 86 Statut Membre

On ne connait jamais tout, mais j'ai franchement un doute sur l'installation d'un windows avec 2 cd.
0
chemchem

Bonjour!
Oui effectvement desolé pour l erreur ! Ce sont des cd de restauration et non pas d installation!
Je pense n avoir jamais eu le cd d installation!
Y a t il une solution?
Merci
0

Ah, je comprends mieux !
Ceci dit, je ne me suis JAMAIS servi de ce genre de cd..peut-être faut-il passer par "restauration du système" et, au lieu de choisir un point de restauration interne au pc, opter pour l'utilisation des cd, mais je l'ignore...
Bonne chance,

Cdt,
@+
0