Besoin d'aide clé USB et disque dur externe
ptitemini
-
ptitemini -
ptitemini -
Bonjour,
Voilà mon probléme est que j'ai mis des fichiers ISO sur ma clé USB et maintenant je voudrai les transférer sur mon disque dur externe, mais voilà c'est impossible donc je ne sais pas comment faire.
Mon disque dur est formater en WBFS.
Alors si quelqu'un à la solution à mon probléme, je l'en remercies par avance.
Voilà mon probléme est que j'ai mis des fichiers ISO sur ma clé USB et maintenant je voudrai les transférer sur mon disque dur externe, mais voilà c'est impossible donc je ne sais pas comment faire.
Mon disque dur est formater en WBFS.
Alors si quelqu'un à la solution à mon probléme, je l'en remercies par avance.
A voir également:
- Besoin d'aide clé USB et disque dur externe
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
C'est pas bien d'utiliser l'usbLoader :)
Si tu veux les tes backups ISO wii sur le disque en WBFS il faut telecharger WBFS manager 3.0, cherche sur google tu devrais trouver des explications..
Ou si je me trompe et que c'est pour tout autre chose, tu pourra acceder a ton disque sous linux puisque c'est un format de disque UNIX
Si tu veux les tes backups ISO wii sur le disque en WBFS il faut telecharger WBFS manager 3.0, cherche sur google tu devrais trouver des explications..
Ou si je me trompe et que c'est pour tout autre chose, tu pourra acceder a ton disque sous linux puisque c'est un format de disque UNIX
ptitemini
ok merci, c'est ce que j'ai fais et cela fonctionne merci beaucoup pour ton explication.