Où récurérer sur mon PC Smartwebprinting

Jud -  
 samidu86 -
bonjour!
j'ai fais un téléchargement pour "SmartWebPrinting" mais on me dit que ce logiciel existe déjà sur mon ordi. Mais je ne sais pas où le trouver! Est ce que quelqu'un peu m'indiquer dans quel dossier je pourrais le récupérer?
A voir également:

1 réponse

samidu86

salut a toi !

déjà si tu as XP tu fait démmarer rechercher puis dans la barre de recherche tu tape SmartWebPrinting n'oublie pas de choisir C: lorse que tu as les options

si tu as vista, c'est la même procédure tu fait
=> démarrer => ordinateur => et lorse que tu arrive sur la page, regarde tout en haut a droite, tu tape SmartWebPrinting puis clique sur ordinnateur et la recherche se lance sur tout le pc

dans le cas ou tu as toujours le message, fait
=> démarrer => panneau de configuration => option des dossiers =>onglet
affichage => clique sur afficher les fichiers et les dossiers caché
puis relance ta recherche

dans le cas ou tu ne trouverai toujours pas bien que j'en doute
vas dans ajout suppréssion de programme, si tu ne vois pas ton programme c'est que c'est un beug de ton pc, si tu le vois, regarde bien comment sa s'écrit, car une différence de caractère peut tout changer
exemple: recherché le programme en majuscule alors que c'est en minuscule tu ne le trouveras pas forcément

par compte si la recherche est longue, c'est que ton dossier de programme ( là ou se trouve ton programme) c'est que ton dossier n'est pas indéxé donc la recherche est plus lente

en éspérent t'avoir aidé

samidu86
0