Code erreur 15 DirectX avec Just Cause 2

lucas1407 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matthyieu121 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai installé JUST CAUSE 2 sur PC, tout s'est bien passé, j'installe directX depuis le repertoire du jeu (DXsetup.exe), et quand je lance le jeu, un message d'erreur s'affiche :
"Fatal DirectX error!
Code:15
Result: 0x80070057:E_INVALIDARG

The game will now exit. Try starting the game with /failsafe if the problem persist."

Je ne sais pas comment faire, j'ai éssayé en installant directX par le site mais même résultat, je précise que JE SUIS SOUS WINDOWS 7, ça pourrait avoir un rapport.

Merci de votre aide !
A voir également:

10 réponses

jackoneil27

j'ai le même problème
4
ribery74

Bonsoir, je voulais savoir si tu avais trouvé une solution a ce probleme ddirectX ??
1
lucas1407 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Toujours pas malheureusement ... :(
1
tantan16

salut je vous informe que sa ne viens pas de windows 7 c'est directx qui n'est pas compatible avec juste cause 2 j'ai le méme probléme et je n'arrive pas a le résoudre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caled

mème problem... :(
0
neoguepard

J'ai le même problème code 15 fatal error mais je ne trouve pas la cause toujours pas de réponse ?
0
damien le ouf

moi non plus sa m'énerve .
0
haniballe

moi aussi aidez moi svppp !!!
0
amineR

salut j'ai le memeig probleme sur mon computer avec haut config mais j'ai cherche la resolution et j'ai trouve la mais c pas le direct c'est le campatibilité avec vista fait campatibiliité windows xp sp 2 !! mais un nouveau probleme memoire insuffisante pour cette operation !! mais j'ai espace libre daans mon disque dur 208 GB
0
matthyieu121 Messages postés 7 Statut Membre 1

avez vous trouver une réponse?!
0