Problème,video lu a l'envers.
croft42
Messages postés
309
Statut
Membre
-
Stevmax -
Stevmax -
Bonjours,j'ai fait une vidéo avec un portable (I phone) puis quand j'envoie la vidéo et que je la lit sur mon PC,la vidéo est à l'envers (Le haut à gauche) quelqu'un aurait une solution pour la remettre droite ?
PS:Je me passerais des remarques (Mais ton écran a l'envers).
Merci.
PS:Je me passerais des remarques (Mais ton écran a l'envers).
Merci.
A voir également:
- Problème,video lu a l'envers.
- Montage video windows - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Video à l'envers - Guide
- 3 a l'envers - Forum Windows 7
5 réponses
Bonjour,
je ne dis pas que le problème ne peut pas venir des codecs, mais il y a une autre possibilité: la vidéo est réellement enregistrée à l'envers.
Si c'est cela, le lecteur vidéo VLC peut lors de la lecture inverser l'image. Si tu veux par contre la mettre à l'endroit définitivement, il faudra retravailler la vidéo avec un logiciel. Virtualdub est le premier à me venir à l'esprit, mais il doit y avoir plus simple, je vais chercher un peu.
je ne dis pas que le problème ne peut pas venir des codecs, mais il y a une autre possibilité: la vidéo est réellement enregistrée à l'envers.
Si c'est cela, le lecteur vidéo VLC peut lors de la lecture inverser l'image. Si tu veux par contre la mettre à l'endroit définitivement, il faudra retravailler la vidéo avec un logiciel. Virtualdub est le premier à me venir à l'esprit, mais il doit y avoir plus simple, je vais chercher un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question