Impossible d'écouter les radio sur mon ordi!!
atitou
-
atitou -
atitou -
Bonjour a tous,
J'ai tout essayé rien a faire je n'arrive a écouter les radio pasr internet alors le plus bizarre c'est que j'entend la pus pendant le telechargement mais pas la radio pourtant la page internet indique "terminé". J'ai télécharger le windows media player 11. Et en fait je crois que c a cause de lui que ca beug!!
Parcontre j'arrive a écouter deezer par ex.
Pouvez vous m'aider? je suis dépassée
Merci d'avance
J'ai tout essayé rien a faire je n'arrive a écouter les radio pasr internet alors le plus bizarre c'est que j'entend la pus pendant le telechargement mais pas la radio pourtant la page internet indique "terminé". J'ai télécharger le windows media player 11. Et en fait je crois que c a cause de lui que ca beug!!
Parcontre j'arrive a écouter deezer par ex.
Pouvez vous m'aider? je suis dépassée
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'écouter les radio sur mon ordi!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
24 réponses
Validation terminée !
?Merci d'avoir effectué le processus de validation et d'utiliser des logiciels Microsoft originaux.
En utilisant un logiciel Microsoft original, vous êtes assuré d'avoir accès aux fonctionnalités ainsi qu'aux options de sécurité et d'assistance les plus récentes qui vous aideront à améliorer votre productivité et à décupler les capacités de votre ordinateur.
Vous aurez également accès à toutes les innovations et nouvelles offres proposées exclusivement aux détenteurs de logiciels Microsoft originaux.
Voilà le resultat après le test!! c grave docteur?
Quest ce que je fais maintenant ;-)
?Merci d'avoir effectué le processus de validation et d'utiliser des logiciels Microsoft originaux.
En utilisant un logiciel Microsoft original, vous êtes assuré d'avoir accès aux fonctionnalités ainsi qu'aux options de sécurité et d'assistance les plus récentes qui vous aideront à améliorer votre productivité et à décupler les capacités de votre ordinateur.
Vous aurez également accès à toutes les innovations et nouvelles offres proposées exclusivement aux détenteurs de logiciels Microsoft originaux.
Voilà le resultat après le test!! c grave docteur?
Quest ce que je fais maintenant ;-)
Si xp n'est pas authentique , wmp11 ne fonctionne pas en principe . Si tu veux continuer la discussion et essayer de trouver une solution , va sur ce lien (http://www.yopmail.com/) Tu te fais une adresse mail jetable qui sera ( atitou@yopmail.com ) Dès que tu l'auras faite , tu m'avertis , je t'enverrais un message pour contrôler si ok et je te donnerai mon adresse mail
PS: le lien ne fonctionne pas , tape yopmail sur google et c'est très facile
a+
PS: le lien ne fonctionne pas , tape yopmail sur google et c'est très facile
a+