Demande d'exo
jordino
-
sylvain114c Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain114c Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai pris les cours de programmation en C mais la compréhension ne m'est pas aisée car il n'y a pas d'exercice. Donc j'aimerai recevoir de vous des exercices, si possible avec correction.
J'aimerai également avoir la suite de ce cours qui parait incomplet.
J'aimerai également avoir la suite de ce cours qui parait incomplet.
A voir également:
- Demande d'exo
- Comment ouvrir un fichier exo? - Forum Programmation
- Exo de reflexion - Forum Algorithmes / Méthodes
- EXE Explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exo pix - Forum Excel
- Blocage sur un exo ✓ - Forum Programmation
4 réponses
La solution?
Te créer toi même un sujet.
Et le faire! tu trouveras partout sur le net des petits bouts de codes qui répondront à tes questions.
Tu commence par un hello word et tu enchaine sur du traitement d'images, de la communication réseau, etc...
Et tu ne t'arrete que quand il n'y a plus de bugs ! ;-)
Sinon un truc qui peut être pas mal, c'est de prendre un prog déjà existant et de le reproduire à l'identique, et là tu vas apprendre pleins de choses.
Bon courage ;-)
Te créer toi même un sujet.
Et le faire! tu trouveras partout sur le net des petits bouts de codes qui répondront à tes questions.
Tu commence par un hello word et tu enchaine sur du traitement d'images, de la communication réseau, etc...
Et tu ne t'arrete que quand il n'y a plus de bugs ! ;-)
Sinon un truc qui peut être pas mal, c'est de prendre un prog déjà existant et de le reproduire à l'identique, et là tu vas apprendre pleins de choses.
Bon courage ;-)
c'est un trés bon exo et trés intérréssant.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!