Je ram in game
Résolu
zalarios
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Salut all,
voila, j'ai un sérieux souci,
Quand je rentre dans un mmorpg : warhammer online, je ram
par contre, si je lance everest ultimate et qui test le system (Seulement un test et le programme n'es qu'en période d'évaluation ôO )
je rentre dans le jeu et ram moins ..
Mes config matériel :
- Carte graphique Nvidia Geforce 9300 GE
Core 2 Quad Q6600 GPU vitesse :2400 MHz [ TRIAL VERSION ] nForce7050-610i Ext. DDR2-667 SDRAM
- Windows Vista 32 Mo Service pack 2
- 3072 DDR2
- Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 Ghz
- Disque Dur 250 Go
qqun saurai m'aider ?
ps : pilotes, carte graphique, windows update, ... à jour .
ps 2 : aucun trojan ni virus
voila, j'ai un sérieux souci,
Quand je rentre dans un mmorpg : warhammer online, je ram
par contre, si je lance everest ultimate et qui test le system (Seulement un test et le programme n'es qu'en période d'évaluation ôO )
je rentre dans le jeu et ram moins ..
Mes config matériel :
- Carte graphique Nvidia Geforce 9300 GE
Core 2 Quad Q6600 GPU vitesse :2400 MHz [ TRIAL VERSION ] nForce7050-610i Ext. DDR2-667 SDRAM
- Windows Vista 32 Mo Service pack 2
- 3072 DDR2
- Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 Ghz
- Disque Dur 250 Go
qqun saurai m'aider ?
ps : pilotes, carte graphique, windows update, ... à jour .
ps 2 : aucun trojan ni virus
A voir également:
- Je ram in game
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- In da place - Forum Mail
- Navigation in private - Guide
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
oué peut etre aujourd'hui
mais j'ai fait tourné ce jeux + de 6 mois tranquillement,
et ce probléme de ram, es du au téléchargement de leurs client...
apparemment aussi une histoire de mémoire de la carte graphique et celle du pc a partagé, j'essai a l'instant de savoir comment on peux donné + de mémoire partager pour la carte graphique
voila un lien de mon site qui attestera que j'ai belle es bien joué sur ce meme jeux sans avoir de probléme de ram une fois connecté a celui ci :
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
ces vidéos, je les aient tournés a partir de mon pc et sans un seul probléme , ni de ram, ni meme de lag
mais j'ai fait tourné ce jeux + de 6 mois tranquillement,
et ce probléme de ram, es du au téléchargement de leurs client...
apparemment aussi une histoire de mémoire de la carte graphique et celle du pc a partagé, j'essai a l'instant de savoir comment on peux donné + de mémoire partager pour la carte graphique
voila un lien de mon site qui attestera que j'ai belle es bien joué sur ce meme jeux sans avoir de probléme de ram une fois connecté a celui ci :
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
ces vidéos, je les aient tournés a partir de mon pc et sans un seul probléme , ni de ram, ni meme de lag
ta carte graphique( GeForce 9300 GE) est loin d'être conseillée pour les jeux,car ces performances sont trop en retrait par rapport a ce qu'il faut posséder aujourd'hui pour jouer tranquillement,c'est elle donc qui bride la qualité de tes jeux,va falloir choisir une carte plus performante que celle ci.
en effet,les jeux en ligne demandent parfois des ressources système plus ou moins excessive par rapport au nombre de joueur connectes par exemple dans la même partie,il se peut donc que ça provienne des serveurs qui sont saturés(beaucoup trop de joueurs) ou alors des réglages graphiques vu a la hausse ce qui peut entrainer des lag permanents (revoir dans ce cas la résolution ainsi que la qualité graphique en baisse).