Cherche le nom du code
alain11
-
maroco -
maroco -
bonjour,
voila je veux le code javascript pour la page grisee
je m'explique par exemple je suis sur la page d'accueil d'un site apres je clique sur connexion alors cette page devient grise(effet sur la page gris) les nom et mot de passe s'affiche et quand je me connecte ce store grise disparet et je retrouve ma page
vous comprenez je ve le nom de ce code ou si c'est possible un lien pour le retrouver
merci
voila je veux le code javascript pour la page grisee
je m'explique par exemple je suis sur la page d'accueil d'un site apres je clique sur connexion alors cette page devient grise(effet sur la page gris) les nom et mot de passe s'affiche et quand je me connecte ce store grise disparet et je retrouve ma page
vous comprenez je ve le nom de ce code ou si c'est possible un lien pour le retrouver
merci
A voir également:
- Cherche le nom du code
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
23 réponses
et oui c'est ca ce que je cherche mais celui la et tres fonce je ve quelque chose presque transparente
https://www.shadowbox-js.com/
Tu peux régler le niveau de transparence, ainsi que la couleur de fond.
Tu peux régler le niveau de transparence, ainsi que la couleur de fond.
bonjour avion -f16 j'ai telecharger le zip mais perso j'ai rien compris comment l'utiliser celui la????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les amis
le premier lien m'interesse beaucoup mais je bloque pour son utilisation y'a t'il un guide????
j'attends vos repenses
merci d'avance
le premier lien m'interesse beaucoup mais je bloque pour son utilisation y'a t'il un guide????
j'attends vos repenses
merci d'avance
Le premier lien n'est vraiment pas documenté.
Commence par inclure JQuery et le plugin "modal".
Pour ajouter l'effet sur un élément, donne-lui un identifiant (avec l'attribut id).
Exemple :
Pour ajouter l'effet sur cet élément :
Je n'ai jamais utilisé ce plugin, je ne sais pas si ce que je t'ai dit est correct.
Les balises script sont à mettre dans l'entête de ta page (entre <head> et </head>)
Pour récupérer JQuery, rends-toi sur le site officiel.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Commence par inclure JQuery et le plugin "modal".
<script type="text/javascript" src="jquery.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="modal.jquery.js"></script>
Pour ajouter l'effet sur un élément, donne-lui un identifiant (avec l'attribut id).
Exemple :
<a href="#" id="lien">Lien</a>
Pour ajouter l'effet sur cet élément :
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function() {
$("#lien").click(function() { $.modal.show("Texte de la box"); });
});
Je n'ai jamais utilisé ce plugin, je ne sais pas si ce que je t'ai dit est correct.
Les balises script sont à mettre dans l'entête de ta page (entre <head> et </head>)
Pour récupérer JQuery, rends-toi sur le site officiel.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
bonjour
j'ai fait tout ce que t'as dit avion-f18 mais rien ne se passe l'effet ne s'affiche pas et le box meme chose !!!!!! que dois je faire ????
merci
j'ai fait tout ce que t'as dit avion-f18 mais rien ne se passe l'effet ne s'affiche pas et le box meme chose !!!!!! que dois je faire ????
merci
As-tu télécharger JQuery et le plugin sur le premier lien ?
Tu dois renommer le fichire JQuery en jquery.min.js.
Les deux fichiers .js doivent être dans le même dossier que ta page HTML.
Tu dois renommer le fichire JQuery en jquery.min.js.
Les deux fichiers .js doivent être dans le même dossier que ta page HTML.
oui j'ai tout fait regarde:
1ere page
<html>
<head>
<script type="text/javascript" src="jquery.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="modal.jquery.js"></script>
</head>
<body>
<a href="page.html" id="lien">Lien</a>
$(document).ready(function() {$("page.html").click(function() { $.modal.show("salut warda c'est reussi youpiiiiiiiiiiiiiii"); });});
</script>
</body>
</html>
2 eme page
<html>
<body>
<p>REUSSI</p>
</body>
</html>
et j'ai telecharge le jquery et je l'ai renomme
et j'ai telecharger le modal du premier lien
voila
1ere page
<html>
<head>
<script type="text/javascript" src="jquery.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="modal.jquery.js"></script>
</head>
<body>
<a href="page.html" id="lien">Lien</a>
$(document).ready(function() {$("page.html").click(function() { $.modal.show("salut warda c'est reussi youpiiiiiiiiiiiiiii"); });});
</script>
</body>
</html>
2 eme page
<html>
<body>
<p>REUSSI</p>
</body>
</html>
et j'ai telecharge le jquery et je l'ai renomme
et j'ai telecharger le modal du premier lien
voila
" Les balises script sont à mettre dans l'entête de ta page (entre <head> et </head>) "$("page.html") : c'est un sélecteur CSS qu'il faut mettre. Donc pour un id "lien" : $("#lien")
Je ne pense pas que ce système puisse ouvrir une page HTML, si c'est ce que tu cherches à faire.
bonjour
pour le resultat:
j'ai fait ce que t'as dit et toujours RIEN
explication:
je vais etre plus clair je suis en train de creer ma e boutique je ve que quand le client clique sur ajouter au panier cet effet marron s'affiche avec la box avec les 2 bouton le premier c'est" continuer son shopping "(quand tu cliquie sur ca tu retrouve ta page d'avant ) et l'autre bouton c'est afficher son panier (et quand tu clique t'auras ton panier)
c'est ca ce que je ve moi
de ce code je ve juste cet effet marron apres je compte ameliorer ma box pour avoir les 2 bouton et tout tu comprends
c'est possible ou pas
merci
pour le resultat:
j'ai fait ce que t'as dit et toujours RIEN
explication:
je vais etre plus clair je suis en train de creer ma e boutique je ve que quand le client clique sur ajouter au panier cet effet marron s'affiche avec la box avec les 2 bouton le premier c'est" continuer son shopping "(quand tu cliquie sur ca tu retrouve ta page d'avant ) et l'autre bouton c'est afficher son panier (et quand tu clique t'auras ton panier)
c'est ca ce que je ve moi
de ce code je ve juste cet effet marron apres je compte ameliorer ma box pour avoir les 2 bouton et tout tu comprends
c'est possible ou pas
merci
Tu peux faire ça avec un simple message.
message = 'Souhaitez-vous accèder à votre panier maintenant ?'+"\n"
+'Cliquez sur "Ok" pour y accèder.'+"\n"
+'Pour continuer vos achats, cliquez sur "Annuler"';
if(confirm(message)) {
document.location.href = 'panier.php';
}
oui je sais mais j'aime bien le detail du fond marron c'est special et donne du charme a la page tu comprend .alors est ce possible ou non le font avec mon idee que dois je faire pour que le script marche ???