Manque de place sur Disque dur C
cahuete89
-
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour j'ai souvent un message qui me dis que mon disque est faible ,j'ai donc tout supprimé musique ,vidéo ,jeux et au fur a mesure que je supprime mon disque dur C augmente .J'ai telecharge CCleaner mais toujours rien de plus .Quelqu'un peut il m'aider car j'en ai vraiment marre de ce pc .
Pour info cest un pc portable Lenovo avec 29,2 Go de disque dur C en libre 181 Mo
Disque dur D :186 GO en libre 104 GO .
Pour info cest un pc portable Lenovo avec 29,2 Go de disque dur C en libre 181 Mo
Disque dur D :186 GO en libre 104 GO .
9 réponses
-
as tu fait une défragmentation? ce serait bien. tu peux le faire avec dans démarrer ,tous les programmes,accessoires,outils système et défragmenter
-
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Essaie d'utiliser GParted pour augmenter la partition C en prenant sur la partition D:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
A+
-
le lien que tu mas donner cela ce fait il automatiquement car je suis novice dans ce genre de manipulation il ne faut pas que ce soit compliqué merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est sur C que tu as le pb. fait un listage de tes prog installés et vire ce qui ne te sert plus, tu peux le faire avec CCleaner
-
-
-
vas sur ton poste de travail dans C et regarde ce qui prends de la place
-
après repas
c'est étonnant windows ne prend chez moi que 5.06 Go