Problème avec navigateurs
Dino63
-
panna93270 Messages postés 21 Statut Membre -
panna93270 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur internet via les différents navigateurs (IE,google chrome et firefox).
J'ai le message suivant "connection réinitialisée". Ma connection internet foctionnement parfaitement puisque j'ai testé avec le portable de ma copine et tout est Ok!!
J'ai lancé deux analyse pour savoir si ce n'était pas un virus qui est à l'origine et il ne détecte aucune ménace (virus, etc...)
Merci d'avance de votre aide.
depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur internet via les différents navigateurs (IE,google chrome et firefox).
J'ai le message suivant "connection réinitialisée". Ma connection internet foctionnement parfaitement puisque j'ai testé avec le portable de ma copine et tout est Ok!!
J'ai lancé deux analyse pour savoir si ce n'était pas un virus qui est à l'origine et il ne détecte aucune ménace (virus, etc...)
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème avec navigateurs
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc ✓ - Forum Windows
- Problème avec navigateurs - Forum Réseaux sociaux
- Deux navigateurs sur le même PC ✓ - Forum Réseaux sociaux
- PROBLÈME AVEC MES NAVIGATEURS - Forum Windows
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? ✓ - Forum Réseaux sociaux