Erreur 5 ==> Accès refusé terminale serveur
breizhkiki29
Messages postés
13
Statut
Membre
-
breizhkiki29 Messages postés 13 Statut Membre -
breizhkiki29 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec terminal serveur sur Windows serveur 2003
j'ai deux clients, un connecté en administrateur sur le serveur et un connecté sur un utilisateur créer sous active directory.
ce que je veux faire, c'est contrôler en temps réel l'utilisateur depuis le client connecter en administrateur, tout cas avec terminal serveur, mais quand je choisi contrôle à distance, il me demande de choisir quelle combinaison de touche pour pouvoir fermé le contrôle tout vas bien.
Mais quand je fais OK, au lieu d'afficher le message qui demande si l'utilisateur peut se faire contrôler, il me met "Le contrôle à distance de la session (ID 3) a échoué (Erreur5 - Accès refusé. )
Est-ce que quelqu'un auraient-ils trouvés une solution?
Merci
breizhkiki29
J'ai un problème avec terminal serveur sur Windows serveur 2003
j'ai deux clients, un connecté en administrateur sur le serveur et un connecté sur un utilisateur créer sous active directory.
ce que je veux faire, c'est contrôler en temps réel l'utilisateur depuis le client connecter en administrateur, tout cas avec terminal serveur, mais quand je choisi contrôle à distance, il me demande de choisir quelle combinaison de touche pour pouvoir fermé le contrôle tout vas bien.
Mais quand je fais OK, au lieu d'afficher le message qui demande si l'utilisateur peut se faire contrôler, il me met "Le contrôle à distance de la session (ID 3) a échoué (Erreur5 - Accès refusé. )
Est-ce que quelqu'un auraient-ils trouvés une solution?
Merci
breizhkiki29
A voir également:
- Erreur 5 ==> Accès refusé terminale serveur
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone