'crash' apres mise a jour de carte graphique

Résolu/Fermé
eid Messages postés 45 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 30 avril 2010 à 02:13
cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 30 avril 2010 à 19:30
salut.

hier, j'ai expériencé un probleme alors que j'essayais de mettre a jour ma carte graphique. mon ordinateur venait tout juste d'etre formaté (de ce qu'on m'a dis, le probleme venant du fait que les techniciens ayant installé mon dernier disque dur n'avait pas fait de backup (je n'y connais absolument rien, mais j'avoue que je trouve ca bizarre que cela ait pris tant de temps a mon ordinateur pour planter, considérant que le changement du disque dur remontais au mois de novembre)). le gars ayant reformaté mon ordinateur a pris la peine de me faire passer de windows vista a windows 7 (simple précision au cas ou cela aurait pu avoir une incidence sur mon probleme).

alors hier, apres avoir installé un jeu et apres avoir constater qu'il ne marchait pas, je me suis rappeler qu'il fallait que je mette a jour ma carte graphique. j'ai remarquer dans windows update que j'avais 5 mises a jours importantes a télécharger (dont celle de ma carte graphique) et 36 optionnelles. j'ai décider de ne télécharger que les 5 importantes, suite a quoi j'ai du redémarrer mon ordinateur. le probleme, c'est que j'ai eu la fameuse page bleu de 'crash du systeme' lors du démarrage. Je ne suis pas parvenu aller en mode sans échec (quand j'essayais, je recevais un message disant "failure configuring windows updates"). au mois, je suis parvenu a faire une restauration du systeme, et mon ordinateur est de nouveau fonctionnel, mais je ne n'ose plus faire de mise a jour. je voulais simplement savoir s'il y avait quelque chose que je pouvais faire pour m'assurer que mon ordinateur ne planterais plus apres une tentative d'installation de ces updates.