Magic DVD Ripper Trojan
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque j'ai essayé d'installer un programme nommé Magic DVD Ripper(je sais pas quelle version) mon Kaspersky Anti-Virus 2010 m'a signalé un Cheval de troie(trojan) Trojan.Win32.Cosmu.mbc .Kaspersky l'a supprimer mais depuis je suis inquiet à propos de ce trojan,va-t-il me faire des dommages à mon ordinateur mais dans un temps futur?quelle sont les impact de ce type de trojan?
Merci!!
lorsque j'ai essayé d'installer un programme nommé Magic DVD Ripper(je sais pas quelle version) mon Kaspersky Anti-Virus 2010 m'a signalé un Cheval de troie(trojan) Trojan.Win32.Cosmu.mbc .Kaspersky l'a supprimer mais depuis je suis inquiet à propos de ce trojan,va-t-il me faire des dommages à mon ordinateur mais dans un temps futur?quelle sont les impact de ce type de trojan?
Merci!!
A voir également:
- Magic DVD Ripper Trojan
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
bonsoir
Magic DVD Ripper est un programme pour faire sauter les securités d'un DVD et contourner les droit qui sont appliqués dessus
maintenant si tu as telechargé le programme sur eMule , fais-toi du souci , oui !
Magic DVD Ripper est un programme pour faire sauter les securités d'un DVD et contourner les droit qui sont appliqués dessus
maintenant si tu as telechargé le programme sur eMule , fais-toi du souci , oui !
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
43
en fait je sais pas vraiment d'où il vient,tout se que je sais c'est que la personne l'a effectivement eu gratuitement.Mais cela m'est arrivé il y a une semaine environ,et depuis ce temps,mon PC marche toujours normalement,rien d'anormal.