Impossible de se connecter à secondlife
josy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
împossible de me connecter sur secodlife voila le message que j'ai
Unable to connect to second life Despite our best efforts, some thing unexpected has gone wrong please check secondlife.com/status to see if there is a known problem with the service
quelqu'un peut m'aider svp
Unable to connect to second life Despite our best efforts, some thing unexpected has gone wrong please check secondlife.com/status to see if there is a known problem with the service
quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:
- Impossible de se connecter à secondlife
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
3 réponses
salut
je vois d ici que ton pc n est pas a jour.
ie6 :((
on navigue avec ie8 et bientot ie9 actuellement.
je vois d ici que ton pc n est pas a jour.
ie6 :((
on navigue avec ie8 et bientot ie9 actuellement.
Bonjour,
Le navigateur n'a rien à voir avec Secondlife, ce n'est pas le fait qu'il soit mis à jour qui empêche la connexion.
Sinon pour le message d'erreur que te renvoie SL, hier soir à partir de 22h (heure française) ils ont fait une énorme maintenant sur la base de données des inventaires.
Ça a touché environ 50% des comptes utilisateurs pendant plusieurs heures, tu as donc du faire partie des avatars concernés par cette maintenance.
Techniquement la maintenance est finie, donc tu dois pouvoir te connecter sans problème aujourd'hui.
Si jamais tu as de nouveau un souci, reviens nous l'indiquer, on cherchera une nouvelle explication.
Bonne journée.
Le navigateur n'a rien à voir avec Secondlife, ce n'est pas le fait qu'il soit mis à jour qui empêche la connexion.
Sinon pour le message d'erreur que te renvoie SL, hier soir à partir de 22h (heure française) ils ont fait une énorme maintenant sur la base de données des inventaires.
Ça a touché environ 50% des comptes utilisateurs pendant plusieurs heures, tu as donc du faire partie des avatars concernés par cette maintenance.
Techniquement la maintenance est finie, donc tu dois pouvoir te connecter sans problème aujourd'hui.
Si jamais tu as de nouveau un souci, reviens nous l'indiquer, on cherchera une nouvelle explication.
Bonne journée.
comme ton pc n est pas a jour je te propose de cliquer sur WINDOWS UPDATE
update checker lui mettrait a jour tes logiciels
ainsi ton pc ne serait plus une faille de securité.
ce site est un site de discussion et de conseils en informatique.
update checker lui mettrait a jour tes logiciels
ainsi ton pc ne serait plus une faille de securité.
ce site est un site de discussion et de conseils en informatique.