Comment désinstaller microsoft 07 (évaluation
serazade
Messages postés
2
Statut
Membre
-
serazade Messages postés 2 Statut Membre -
serazade Messages postés 2 Statut Membre -
bjr a tous,
voila j ai un problème qui m embête depuis un moment déjà . alors voila mon pc est de août 2009 j étais sous vista je suis passé sur seven . suite a la fin de la période d évaluation de microsoft j ai voulu le desinstaller donc je suis aller dans panneau config ,ajout/supp programme et la rien !!!!! quand je clik sur office home and student 2007 et que je desinstalle j ai rien qui se passe a part une fenêtre qui me dit "veuillez attendre la fin de l installation ou la modification du programme en cours" ,chose que j ai faite et tjs rien :) je suis aller voir sur les forums ,sur l aide de microsoft etc etc j ai même desinstaller manuellement et c est tjs la je sais plus quoi faire donc si quelqu un avait une idée elle sera la bienvenue
merci a vous
cordialement
serazade
voila j ai un problème qui m embête depuis un moment déjà . alors voila mon pc est de août 2009 j étais sous vista je suis passé sur seven . suite a la fin de la période d évaluation de microsoft j ai voulu le desinstaller donc je suis aller dans panneau config ,ajout/supp programme et la rien !!!!! quand je clik sur office home and student 2007 et que je desinstalle j ai rien qui se passe a part une fenêtre qui me dit "veuillez attendre la fin de l installation ou la modification du programme en cours" ,chose que j ai faite et tjs rien :) je suis aller voir sur les forums ,sur l aide de microsoft etc etc j ai même desinstaller manuellement et c est tjs la je sais plus quoi faire donc si quelqu un avait une idée elle sera la bienvenue
merci a vous
cordialement
serazade
A voir également:
- Comment désinstaller microsoft 07 (évaluation
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
si tu as un problème avec lOs il y a une technique pour permettre a ton pc de redevenir vista.. et si c'est uniquement la suite Office Installe le à nouveau.
Et désinstalle le..
Et désinstalle le..
serazade
non c est juste office et le pb c est que il etait installer avec vista
serazade
désinstaller Mircosoft Office 2007 et pour Glary Utilities deja fait aussi et rien je t assure je sais plus comment faire