Installation de cod4
superstev22
Messages postés
346
Statut
Membre
-
superstev22 Messages postés 346 Statut Membre -
superstev22 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjours si quelqu'un pouvais faire celà pour moi si quelqu'un a installer COD4 :
Aller dans le dossier cod4 chercher mss32.dll , ouvrir avec bloc-notes et envoyer sur cette page tout se qui marque dans le dossier mss32.dll.
sa me ferais le plus grand plaisir .
Merci d'avance, Bye.
A voir également:
- Installation de cod4
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonsoir ,
J'ai pas le jeux , mais au pire tu peu le téléchargé la ( les commentaires peuvent peu etre aussi t'aider ).
https://www.fichier-dll.fr/mss32.dll,2689
J'espère que ca pourra t'aider un peu ...
J'ai pas le jeux , mais au pire tu peu le téléchargé la ( les commentaires peuvent peu etre aussi t'aider ).
https://www.fichier-dll.fr/mss32.dll,2689
J'espère que ca pourra t'aider un peu ...
merci mais, si je le telecharge , il va y avoir un fichier : _AIL_set_sample_3D_position@16 introuvable dans la bibliothéque mss32.dll
donc sa revient au meme, donc si jamais t'aurais une solution :)
mais merci bcp :)
donc sa revient au meme, donc si jamais t'aurais une solution :)
mais merci bcp :)
non , j'ai pas essayer mais comme j'ai repondu si dessou :
ok merci et pour binkw32.dll , je l'ai mais il ne trouve pas _BinkSetMemory@8 =S
si y'aurais une solution, mais j'suis sur y a moyen de le telecharger ...
puisque ici j'ai telecharger MSS32.dll , il manquais quelque chose, et la j'ai telecharger le full sur megaupload, donc ... il devrais y avoir pour binkw32.dll mais je trouve pas, si quelqu'un pourrais m'aider =)
j'le remerciiie !!!
ok merci et pour binkw32.dll , je l'ai mais il ne trouve pas _BinkSetMemory@8 =S
puisque ici j'ai telecharger MSS32.dll , il manquais quelque chose, et la j'ai telecharger le full sur megaupload, donc ... il devrais y avoir pour binkw32.dll mais je trouve pas, si quelqu'un pourrais m'aider =)
j'le remerciiie !!!
bonjour
vas dans le fichier de COD4 la tu cherches un dossier miles puis un fichier mssmp3.asi et change le en .bak
vas dans le fichier de COD4 la tu cherches un dossier miles puis un fichier mssmp3.asi et change le en .bak
puisque ici j'ai telecharger MSS32.dll , il manquais quelque chose, et la j'ai telecharger le full sur megaupload, donc ... il devrais y avoir pour bikw32.dll mais je trouve pas, si quelqu'un pourrais m'aider =)
j'le remerciiie !!!
puisque ici j'ai telecharger MSS32.dll , il manquais quelque chose, et la j'ai telecharger le full sur megaupload, donc ... il devrais y avoir pour bikw32.dll mais je trouve pas, si quelqu'un pourrais m'aider =)
j'le remerciiie !!!