Thèmes

Résolu
Cassouus Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'aimerai savoir si il existe des thèmes ,en dehors de ce proposé, pour les samsung?
Merci
A voir également:

1 réponse

blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

sois plus precis dans tes question déja et c'est quelle modele de nokia
0
Cassouus Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Peut on mettre des thèmes sur les samsungs? Oui c'est un samsung et non un nokia
0
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

mdr desoler j'etait sur mon telephone desoler(c'est un nokia desoler)xD
0
Cassouus Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Okei c'est pas grave , t'aurais pas une réponse à me donner?
0

si j'en ai une si ton samsung a un port usb bah tu telecharge un theme sur internet puis tu le met sur ton samsung puis apres je sais pas (je crois qu'il faut que tu cherche le fichier mais je te dit de mettre le theme dans un fichier ou tu y vas le plus souvent)
0