Apple in ear sur amazon : prix frappant ! :O

alexous110394 -  
 alexous110394 -

15 réponses

Utilisateur anonyme

Avec un peu de logique on peut déduire qu'une offre avec des écouteurs à 6.12€ au lieu de 70€ est un peu louche.

https://www.amazon.fr/Apple-MA850G-Ear-Ecouteurs-T%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B001N9YIJG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1272564449&sr=1-1

Par contre celle la tu peut y foncer ;)
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

A ce prix là par contre y'a moyen d'avoir mieux que des Apple In Ear je pense ;))
0
alexous110394

Oui, je me doute un peu que c'est louche ^^

Mais bon... pour 6 euros... pk pas tenter le coups !

Mais en fait sur amazon, on peut se faire rouler ??
0
Utilisateur anonyme

La ce n'est pas Amazon qui les vends, c'est un vendeur indépendant. Tu peut toujours les commander mais tu recevra très certainement de la contrefaçon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexous110394

ah bon ?...
Je saivais pas qu'il y avait ça sur amazon...
0
Utilisateur anonyme

Sur le lien pour ceux que je t'ai donné il est marqué en dessous du prix "Expédié et vendu par Amazon.fr" mais si tu vas dans les sections neuf ou occasions plus bas tu vas pouvoir voir que tu peut également en commander à des vendeurs indépendants d'amazon.
0
alexous110394

ah d'accord...

Euh, donc en fait je peux me faire rouler si je commande un truc qui n'est pas "vendu et expédié par amazon" ??

Pcq j'ai commandé le jeu Bioshock 2, ce n'est pas vendu et expédié par amazon, il est censé être neuf et à 48.00 euros, je me suis lancé, j'ai envoyé le chèque merdredi...

Je commence donc à paniquer... Serait-ce possible que je me fasse rouler et que je perdre mes 48.00 euros ?
0
Utilisateur anonyme

Non, j'ai déjà commandé a des vendeurs sur amazon sans aucun problème. Le meilleur moyen de voir si le vendeur est bon c'est de regardé sont pourcentage d'avis positif quand tu clic sur son nom.
Il faut surtout ce poser des questions quand tu vois par exemple un article qui est a 6€ au lieu de 70€.
Pour ton Bioshock 2 à 48€ tu n'a aucun soucis à te faire.
0
alexous110394

ah ouf" ^^

Mais il y a quand même néanmoins un risque non ?
0
Utilisateur anonyme

Tu a le lien du vendeur auquel tu la acheté ?

Ça reviens au même que Ebay mais en plus sérieux. Un vendeur ne prendra pas le risque de t'arnaquer en théorie. Étant donné que tu pourrais ensuite faire baisser son pourcentage d'avis positive en postant un commentaire avec une sale note et ainsi dissuader beaucoup de gens d'acheter chez lui.
0
alexous110394

Oui j'ai le lien, depuis le prix a encore baissé...

https://www.amazon.fr/gp/product/B002HWRMHI/ref=oss_product
0
Utilisateur anonyme

J'ai regarder les commentaires clients de ceux qui c'était plaints et tu na pas d'inquiétude à te faire.Ce qui ce plaigne sont généralement des gens qui n'ont par exemple pas lu que certains jeux était en version anglaise ou bien qui ce plaigne du délais de livraison qui n'est en aucun cas de la faute du vendeur.
0
alexous110394

euh, comment ça en anglais ? Le jeux pourrait être en version anglaise ??
0
Utilisateur anonyme

Non il n'y a rien d'indiqué comme quoi le jeu serait en anglais.
0
alexous110394

D'accord, merci pour m'avoir rassuré^^

Je suis novice, alors bon.. ^^
0